titi8637 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait une application qui serait sur le même principe du note 2 et sgs3,à savoir la possibilité de partager l'écran en deux avec les applications que l'on veut.Sinon Est ce prévu ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Pas à ma connaissance Par contre tu as l'application "bêta navigateur popup" qui est un navigateur qui s'ouvre dans une petite fenêtre par dessus ce que tu es en train de faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Merci de ta réponse, mais j'en cherche une pour une "multi applications, pas que le navigateur . C'est la seule chose qui me ferait passer du One X au S3... Mais merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts