fredpad Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Constructeur : ACER Modèle : GALLANT DUO Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : Stock Date d'achat :15/11/2012 Lieu d'achat : Sur internet Facture fournie :NON Date de fin de garantie : OCTOBRE 2013 Simlockage opérateur : Non il est débloqué. Accessoires : chargeur usb , écouteurs Mode le livraison : colissimo (10€ assurance comprise) ou remise en main propre, venir le chercher sur place 13 Prix 70€ Echanges acceptés : Non SAV : jamais envoyé au SAV Acquisition: 1ème main REMARQUE L’écran est ,comme on le voit sur la photo cassé;néanmoins il fonctionne encore parfaitement,tactile etc...(le telephone a tout juste 3 semaines) donc je suppose que il s'agit juste de la vitre de protection qui est cassé...Par manque de temps et surtout car je n'ai jamais démonter un téléphone je préfère m'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut fredpad, Ton annonce a été validée, mais je ne te cache pas que la photo manque de netteté, :emo_im_undecided: donc si tu pouvais en poster une autre... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Toujours en vente ? Je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 salut désolé pour la photo je peux pas faire mieux c l apn degeu du phone pourri a ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien73 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, il est toujours en vente ? tu es d'ou ? je suis intéressé par une remise en main propre mais rapidement (noel et les vacances arrivent) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.