KalashnikovC Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut j'avais posté un sujet synonime a celui ci dans le forum Général Android du forum mais la j'aimerais demander a vous qui utilisiez Le Ace comme moi vous aurez pas un TOP 10 De vos jeux ou Applis ? + La Rom sur laquelle vous êtes avec ces jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) 1 NBA jam 2 dead space 3 street fighter 4 hd 4 worms 5 prince of persia classic 6 counter strick portab 7aftermath xhd 8 need for speed shift 9 pes 2012 10 need for speed hot porsuite (ROM DEMOCRACY) https://forum.frandroid.com/topic/120660-rom-cm72-democracy-final-edition-221012-firekernel-oc-et-rom-cm72-democracy%E2%84%A2-nt-lite-edition-231112-firekernel-oc/ Modifié 7 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Android 2.3.6 (comme l'indique ma signature). Applications que j'ai installé : Barcode Scanner Bubble Shoot Lampe de poche Google Reader FBReader Opera Mobile Skype Smart Tools Speed Test Tetris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 -eXCreamS Finale- by HardSol7 Facebook Google Play Musique SwiftKey Flow Beta AnTuTu Benchmark Angry Birds Star Wars Angry Birds Season Accuweather DSP Manager Call of Mini Zombie Doodle Jump ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1111 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 1 speed moto 2 tom cat talking 3 code bar scanner 4 ibeer 5 uno 6 piano perfect 7 tapglider 8 angry bird 9 parking challenge 10 drag racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalashnikovC Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci les Gens !! si vous en avez d'autres hésitez pas a partager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.