Richard Aubry Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, je fais appel a vos lanternes afin de me conseiller sur le choix d'une tablette. Je recherche une tablette 3G et j'hésite entre la version 1 et 2 de la galaxy tab 10.1. Que me conseillez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La version 2, tu auras par défaut Jelly Bean et fort probablement une ou deux autres prochaines versions d'Android. La version 1, à moins de rooter ta tablette et d'installer toi même les futures versions d'Android, tu va rester avec ICS 4.0.4 à Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Un conseil : reste en ics 4.0.4, la CyanogenMod cm 10.1 est une horreur de fluidité sur la GT 10.1... Modifié 18 février 2013 par freduche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.