Makime Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour !! je voudrai mettre une base saine sur mon Galaxy S2, Donc repartire à zero. Flasher le dernier firmware Samsung avec la repartition mais je ne sais pas quel est la derniere version en date. Puis apres appliquer son CF Root, Et réinstaller une ROM style CM ou Paranoid je verrai bien :) Donc je voulais juste savoir sur le site Samfirm quel version prendre pour avoir la derniere en date. Merci ;) et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ben tu prends la dernière... en date... je pige pas trop ta demande là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La dernière stock est la 4.0.4. XWLPW pour la france. Il n'y a pas de cf root pour elle, mais tu peux prendre le kernel Siyah (rubrique "rom...") pour rooter ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi j'ai la LPW et j'ai le ROOT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi j'ai la LPW et j'ai le ROOT ^^ Ok moi aussi avec Siyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non moi pas avec Siyah. Mais avec CF-root .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Peux tu mes donner le lien pour que je mette CF-root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.