Aller au contenu

Comment remettre ma TF201 aux paramètres usine?


steve88shumi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est pas vraiment un reset que tu veux faire ...

Si c'est juste reinitialiser en gardant ta rom, tu dois trouver l'option dans les parametres de la tablette

Si par contre c'est revenir à une rom stock, recovery stock je pense que c'est là un poil plus compliqué et je ne sais pas si c'est possible ...

si t'as pas peu de l'anglais va voir sur xda

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci sylm, tu as au moins eu la gentillesse de répondre quelque chose.

Je veux la remettre à l'état usine pour la vendre.

Je suis pas très calé en anglais, c'est pour ça que j'ai posé la question sur un forum français.

Merci quand même, peux être que quelqu'un d'autre pourra m'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai poser la question au SAV de ASUS, voici la réponse:

Cher monsieur

Je vous remercie d’avoir contacté le support technique Asus.

En ce qui concerne le fait que vous avez passé la tablette sur une rom custom (cyanogen 10), malheureusement ce type de manipulation entraine la perte de la garantie. La version Android d’origine peut être installe uniquement dans le centre de réparation , et la réparation va être fait hors garantie.

Si vous voulez envoyer la tablette en réparation hors garantie, Voici la procédure à suivre :

Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant:

http://rma.asus.de/pick_eu/fr/

Complétez intégralement le formulaire d’enlèvement Eee Family.

Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) hors-garantie ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après-Vente).

Une fois le produit reçu dans notre SAV, les techniciens vont faire un diagnostic de la panne et vont vous envoyer un devis de réparation.

Ensuite vous devez communiquer directement à l’atelier votre souhait de poursuivre ou non à la réparation de votre produit.

Si vous refusez le devis vous devez payer les frais de diagnostic et les frais de port pour que le produit vous soit retourné.

Cordialement,

Razvan

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

Quelqu'un pour m'aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...