steve88shumi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remettre ma TF201 aux paramètres usine. Avec tuto et les liens pour les trucs à télécharger si il y a besoin. Je suis sous CM09 cm-9-20120916-NIGHTLY-tf201.zip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Personne ne sait??? Pas une réponse!!! pas un lien pour m'aider!!! Avec tous les caïds qui existe, il n'y en a t'il pas un pour m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pas vraiment un reset que tu veux faire ... Si c'est juste reinitialiser en gardant ta rom, tu dois trouver l'option dans les parametres de la tablette Si par contre c'est revenir à une rom stock, recovery stock je pense que c'est là un poil plus compliqué et je ne sais pas si c'est possible ... si t'as pas peu de l'anglais va voir sur xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci sylm, tu as au moins eu la gentillesse de répondre quelque chose. Je veux la remettre à l'état usine pour la vendre. Je suis pas très calé en anglais, c'est pour ça que j'ai posé la question sur un forum français. Merci quand même, peux être que quelqu'un d'autre pourra m'aider. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, J'ai poser la question au SAV de ASUS, voici la réponse: Cher monsieur Je vous remercie d’avoir contacté le support technique Asus. En ce qui concerne le fait que vous avez passé la tablette sur une rom custom (cyanogen 10), malheureusement ce type de manipulation entraine la perte de la garantie. La version Android d’origine peut être installe uniquement dans le centre de réparation , et la réparation va être fait hors garantie. Si vous voulez envoyer la tablette en réparation hors garantie, Voici la procédure à suivre : Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant: http://rma.asus.de/pick_eu/fr/ Complétez intégralement le formulaire d’enlèvement Eee Family. Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour (RMA) hors-garantie ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après-Vente). Une fois le produit reçu dans notre SAV, les techniciens vont faire un diagnostic de la panne et vont vous envoyer un devis de réparation. Ensuite vous devez communiquer directement à l’atelier votre souhait de poursuivre ou non à la réparation de votre produit. Si vous refusez le devis vous devez payer les frais de diagnostic et les frais de port pour que le produit vous soit retourné. Cordialement, Razvan SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 Quelqu'un pour m'aider ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.