Aller au contenu

Voyant rouge faible + utiliser comme modem ....


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai 2 questions à vous poser ....

1) je suis actuellement en train de recharger la batterie de mon Samsung Galaxy S3, et je m'aperçois que le voyant rouge de charge est tantôt très fort, tantôt faible, est-ce normal ?

2) J'utilise mon téléphone comme modem avec un pc portable que j'ai dans le cadre d'une formation que j'effectue, car du lundi au vendredi je ne suis pas chez moi, donc je n'ai que ce moyen pour aller sur internet sur le pc portable .... Avant, avec le Samsung Wave 8500 que j'avais, j'avais rarement des problèmes, mais avec le Galaxy S3, la connexion a du mal à se faire, j'ai souvent un message sur le pc "connexion échouée", et quand ça fonctionne, c'est hyper lent ... bon j'avoue j'avais dépassé mes 500mo d'internet, mais avec le Samsung Wave 8500, ça allait beaucoup plus vite même avec le débit bas de l'après-dépassement des 500mo. Je suis chez Bouygues. Il y a-t-il des réglages à faire pour avoir moins de problèmes ?

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avragorn -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, tu me rassures pour la led rouge, j'avais peur d'être tombé sur un exemplaire défectueux !

Pour l'utilisation comme modem, j'ai omis d'écrire que j'ai les problèmes depuis lundi dernier ... le week-end dernier il y a une grosse mise à jour du système de près de 300 mo que j'ai effectuée en wifi via ma livebox. Est-ce-que ça pourrait avoir un rapport de cause à effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...