Aller au contenu

Custom Art


Recommended Posts

Bonjour la communauté, j'ai quelques questions pour les dev, alors s'il y a de grosse tete 6.gif

Comment fait on pour nommer ou renommer un rom au niveau du flash, c'est à dire quand on flash une rom custom, on trouve souvent son nom qui apparait pendant le flash via cmw.

Je prépare un rom sur un base rom stock wanamlite donc comment fait ton pour renommer le dossier ''waman'', je veus dire par la qu'il y a 3 dossier dans le zip META-INF , system et wanam (c'est celui ci que j'aimerai renommer.)

Quelqu'un connaitrait il un 23toggles ou moins de 23 entierement fiable et stable sans contrainte de ram ou de batterie excessif pour la XXELKC (qui est autre que celle proposé par notre ami wanam)

De meme pour un mod theme pour la XXELKC sous le lanceur samsung (sans aucune contrainte batterie ou ram ou bug?)

J'ai pas mal fouillé xda pour decouvrir certains mods ou autre pour la derniere rom stock mais y a soit des bugs ou soit c'est pas trop au point alors si vous avez quelques infos pour creer quelque chose de propre.

et vous avez certainement des astuces et des liens qui m'evitera de fouiller pendant des heures.

Pareil pour avoir un beau boot animation si vous pouvez me dire quoi modifier 35.gif

Je suis à fond là, j'ai pas mal modifié certaines choses déja et j'vais mis remettre encore ce soir apres le taff, alors si vous pouvez embellir ce poste se serait adorable 36.gif

Merci à ceux et celles qui se sentiront concerné et passionné 59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...