Wearin Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut a tous ! Apres quelques mois d'inactivite je revient :) Alors voila ma demande je cherche un smartphone qui tourne sous android 4.0 ou meme J.B ou MAJ a venir :D pour ma mere qui sort d'un samsung player five .. J'ai pour budget 200euros, je prends en compte toutes proposition ;) Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je te conseillerai un Huawei Honor pour son autonomie , il est pas très puissant mais suffit largement. Ou sinon , vois du coté de l'occasion avec des HTC Sensation , Galaxy S (ou S2 mais très rare) . Ou pour - de 150€ , le Wiko Cink Slim s'en sort très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah pour le honor, en ayant un, je fais quand même tourner GTA 3 dessus sans trop de problèmes (c'est quand même un proc de 1.4 GHz, même en monocoeur), et le honor est trouvable a 170€ neuf (220€-ODR de 50€) sur cdiscount:http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-honor-noir/f-144040203-huaweihonorno.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Meilleur%20Mobile%201255482-_-n/a&cid=affil, Ou 200€ directement:http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4870570#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Destockage%5D-%5BT%C3%A9l%C3%A9phonie%5D-%5BRSYS:2:4870570%5D Sinon le Wiko est très bien aussi, mais vu que c'est un proc double coeur et que la batterie est moins grosse, l'autonomie est beaucoup plus faible que le honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos reponses et comparer a un acer gallant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le Honor est très bien, mais es-tu contre l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je te conseille un mobile d’occasion après quels sont tes principaux critères concernant ton futur achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est une maman, donc normalement (faut me corriger si je me trompe, il existe peut-être des mamans hardcore gamers sur mobile) elle s'en fout d'avoir une bête de course, elle veut juste un truc agréable à utiliser....donc autant prendre un Wiko cink slim tout neuf que de viser de l'occase à peine mieux ou moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est une maman, donc normalement (faut me corriger si je me trompe, il existe peut-être des mamans hardcore gamers sur mobile) elle s'en fout d'avoir une bête de course, elle veut juste un truc agréable à utiliser....donc autant prendre un Wiko cink slim tout neuf que de viser de l'occase à peine mieux ou moins bien oui je suis assez d'accord avec toi ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je vous explique j'avais un xperia S que j'ai changer je lui ai donc donner sauf qu'elle trouve l'ecran trop grand et la forme du telephone trop carree donc je l'ai revendu le honor lui plait bien deja par sa forme mais aussi grace a son autonomie... La difference de 0.3" qu'il y'a entre le XS et le honor se verra t'elle bien ou vaut il mieux pencher sur du 3,7/3,5"? Modifié 7 décembre 2012 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ça dépendra des personnes, certaines personnes trouverons que la taille est quasiment identique alors que d'autres non ;) ! regardes sur internet des images comparant un écran 4,3" et un 4" sa peut t'aider ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 D'acc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Faut pas regarder seulement l'écran car regarde un Motorola Razr I fait la même taille (même un chouilla plus compact) que le Honor alors que c'est un 4,3"... A titre de comparaison : HTC One S : 130,9x65x7,8 mm pour 4,3" (l'un des voir le moins compact 4,3") Xperia S : 128x64x10,6 mm pour 4,3" Wiko Cink Slim : 127x65,5x9,9 mm pour 4" (sûrement le moins compact 4") Huawei Honor : 122x61,5x10,9 mm pour 4" Razr I : 122x60,9x8,3 pour 4,3" (le plus compact 4,3") Motorola Atrix : 118x63,5x10,8 mm pour 4"(sûrement le plus compact 4"). Donc entre un Xperia S (=Cink Slim) et un Honor (=Razr I), la différence se fera assez bien sentir oui. Je te conseil le Honor donc pour sa taille et son autonomie. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfinet33 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Juste un avis sur le SAV Huawei. Acheté un Honor; trés bien pour le prix et l'utilisation "light" que j'en faisais. Mais il est tombé en panne. Depuis 7 semaines en SAV, aucune info ni du constructeur ni du SAV. Sous garantie, je ne suis meme pas certain de le récupérer car le SAV a changé entre temps. A prendre en compte avant tout achat, car finalement, j'ai racheté un nouveau tel (pas un Huawei quand meme...) et si je fais le bilan, c'est un achat qui me revient cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.