piilou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un nexus s depuis peu et je l'ai rooté sans problème. Je suis donc à la recherche d'une rom ressemblante à celle d'origine mais plus légère. j'ai vu la rom Vanilla ( niveau esthétique). J'ai donc cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé (ou alors mal cherché et je m'en excuse ^^ ) quelqu'un pourrait donc me passer un lien avec la rom en question ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Vas faire un tour sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=883 Je te conseille SlimBean ou Rasbeanjelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piilou Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci je regarde ça de suite Edit : Alors j'ai testé slim bean, superbe rom bien fluide avec TOUT ce que je veux dessus seul défaut .. lorsque j'installe les Gapp j'ai la super pop up "le clavier AOSP s'est arrété " et impossible d'y remédier ... à moins que vous ayez une solution, je suis prenneur ! Mais merci pour le lien en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.