JordanFraserEmery Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, suis-je le seul à trouver le flash du Nexus 4 trop puissant/lumineux. C'est un avantage comme un inconvénient dans certains cas. Un moyen d'y remédier ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 tu m'étonnes que ce soit trop lumineux le flash, quand on est aussi idiot de pendre une photo de soi avec la glace de la salle de bain lumière éteinte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, suis-je le seul à trouver le flash du Nexus 4 trop puissant/lumineux. C'est un avantage comme un inconvénient dans certains cas. Un moyen d'y remédier ?! nan pas moyen d'y remedier (en tout cas pour l'instant) , mais ça reste du hardware donc pas sur qu'un kernel ou un tweak puisse résoudre ça ... ps : il est moins puissant que celui du S2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 et encore tu à pas tester sous la rom cyanogenmod , luminosité maximal et le stroboscope ça marche très bien sur les épileptiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 tu m'étonnes que ce soit trop lumineux le flash, quand on est aussi idiot de pendre une photo de soi avec la glace de la salle de bain lumière éteinte. Euuuké ! Un commentaire intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.