Aller au contenu

GN4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Tagadä

Recommended Posts

Chose promise, chose due. Ici on peut faire du HS comme on le désire. :P

Raconter nos vies pour faire passer le temps avant l'arrivée du N4.

Je suis assez déçu je dois l'avouer. A force d'espéré j'étais persuadé qu'il allait arriver aujourd'hui.

ca va etre la folie!! :)

Vu le prix qu'annonce SFR et les gens qui commencent à en avoir marre, ça ne sera peut-être pas tant la folie que ça.

Personnellement à moins que les vendeurs fassent de la grosse pub "Ou sinon regardez, nous vendons le TOUT NOUVEAU NEXUS 4, avec 2 Go de RAM !!" je ne pense pas que les gens s'y intéresseront sinon. Personne ne connait ce téléphone ! :o

Au fait, monsieur Nexus 4, un commentaire à faire ? Tu n'as pas moufté de la journée car tu étais dans l’incompréhension ? Tu demandes des explications à tes collègues c’est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd serieusement d'avoir fermé le topic ...

Ce qui est lourd c'est que malgré les avertissements répétés, le titre du topic modifié, les HS et le flood inutile ont continués.

Bref, je ne laisse pas longtemps à ce topic non plus avant fermeture, j'attends décision des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lourd c'est que malgré les avertissements répétés, le titre du topic modifié, les HS et le flood inutile ont continués.

Bref, je ne laisse pas longtemps à ce topic non plus avant fermeture, j'attends décision des modérateurs.

Personellement je trouve c'est tout à l'inverse de l'utilité d'un forum, enfin ça reste que mon avis ...

Et puis pourquoi fermer ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau topic ! Car j ai failli faire.une crise cardiaque !! Sinon merci pour la liberte d expression si on ferme celui-ci. Y a du complexe d autorité dans l air c est pas possible. Enfin content de vous retrouver

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd serieusement d'avoir fermé le topic ...

Merci Tagada de l'initiative, et bonne discussion !

Si je comprend bien toujours pas de mail ?

Pas de soucis. :)

Non, toujours pas de mail. Etant donné qu'en fait les rumeur de Nexus 4 était fausse on peut s'attendre à l'avoir n'importe quand maintenant je pense ?

Avec ou sans mail...

vu que l'autre sujet est lock tu as bien fait de créer un topic dans lequel on peut parler :)

aller on va espérer une vente pour demain ....

ça serait bien !!

Ce qui est lourd c'est que malgré les avertissements répétés, le titre du topic modifié, les HS et le flood inutile ont continués.

Bref, je ne laisse pas longtemps à ce topic non plus avant fermeture, j'attends décision des modérateurs.

Le premier sujet n'aurait jamais du être ouvert dans ce cas étant donné qu'on a jamais eu d'information concernant la disponibilité du téléphone...

Et je ne vois pas en quoi ce sujet serait susceptible d'être clos, mis à part que ça doit t'embêter de nous voir continuer notre discutions ? Je ne sais pas...

Je commence a regarder la concurrence .... Ya pas grand chose pour le prix .... Un Optimus 4x HD ça vous parait comment ? Rooté ça peut être pas mal nan ?

Bah pour le prix on peut se rattacher à LBC par exemple et tenter un Galaxy S3 pour ~450€

Ce qui en ont n'ont pas l'air déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment on peut assurer une pseudo "autorité"... Celui qui a locké l'autre topic doit clairement en manquer dans la vraie vie.

+1 mais bon on va pas faire de polémique sinon il risque de ne pas bien le prendre.

sinon retour au théorie et celle du Mardi ... on verra mardi prochain ;) ou avant lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Tilk91, non le lock est justifié je trouve, Minux a effacé aujourd'hui des dizaines de messages hors sujet qui parlaient du président français par exemple, il va pas passer sa vie à supprimer les messages de ceux qui ne respectent pas les règles du forum juste pour le fun. Fermer le topic permet de calmer les floodeurs et éventuellement de les avertir ou autre.

@Tagadä, le topic de la disponibilité sert à parler des rumeurs ou même d'une éventuelle dispo et à ce que je sache il a été en vente en novembre donc il y a bien eu des informations sur sa dispo.

Pour ce topic vu qu'il est destiné à être hors sujet je vais le locker, si vous souhaitez parler de tout et de rien je vous invite a poster ici : https://forum.frandroid.com/forum/17-cafe-zone-libre/

Ps : vu que certains ne savent pas lire, des avertissements vont tomber... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...