wesc45 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, super boulot les gars pour tout ce que vous faites pour ce tel, les roms et le recovery !! MNK pourrais tu aussi me l'envoyer en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je voudrais bien la mettre en ligne mais j'attends que crakeron me donne l'accord. Car la modification est faite. :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk publie [color=red]tkt[/color] pas de soucis =). Tu veux que je le mette ici dans l'OP? (avec crédits biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ok merci Voila le lien du fichier flashable via recovery j'ai simplement modifié les valeurs dans /res/xml/mms_config.xml <int name="recipientLimit">200</int> <int name="smsToMmsTextThreshold">400</int> y a pas de souci pour le mettre dans l'OP :) Modifié 11 janvier 2013 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci mec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour j'ai effectué la manip et le fichier ne marche pas , pas de changement au niveau des sms ni de la touche entrée -_- comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Decrit la manip qu tu a fait. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tout d'abort j'ai rooté le telephone ca a bien marché . Ensuite j'ai telechargé votre fichier mms.apk que j'ai copié sur ma carte sd. Puis je suis allé dans le telephone j'ai demaré un explorateur root je suis allé cherché le fichier mms.apk sur ma carte sd j'ai fais copié et je me suis placé dans system/app et j'ai collé. Il m'a demandé si je voulais remplacé j'ai fais oui. Ensuite j'ai verifié les droits rw-r--r--r jme suis dis que cétai bon et j'ai redemarer le tel. Ya t-il qqch que j'ai oublié?? merci de ta reponse d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour les permissions c'est: rw-r-r Sinon a tu essayer de supprimer les données de l'appli sms dans réglages /applications /tout Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 non je n'ai pas essayé et je n'arrive pas a trouvé pour supprimer dans reglage/application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Réglages /applications /tout Chercher sms/mms cliquer dessus Forcer l'arret et en suite supprimer les données :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 dans reglage/application j'ai 3 onglets telechargées, carte sd et active j'ai pas tout comme tu me le dis donc pas possible de supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il faut continuer a derouler le bandeau en haut. Glisse vers la gauche Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) ah oui en effet edit: enfaite je crois avoir trouvé mon probleme c'est lors du collage que j'effectue il me dit mms.apk n'a pas pu etre copié donc je sais pas comment faire Modifié 13 janvier 2013 par Demons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu doit donner a ton explorateur root les droit d'écritures. Regardes dans les options. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 voila ca a marché nickel merci, mais par contre c'est toujour converti en mms au bout de 4 msg tu peux me donné le lien a telechargé de ton mms.apk avec la touche entré a la place du smiley et la conversion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Post n°28 Attention c'est un fichier flashable via un recovery modifié. Si tu n'a pas ce recovery, il te faut extraire ce zip pour en récupérer le mms.apk Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demons Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 moi impossible a l'installer alors qu'il est root mais il m'explique dans root manager que je peut pas l'installer . une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriukan Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé le mms.apk pour avoir le bouton retour à la ligne, si je télécharge http://d-h.st/7iL , et que je colle l'apk, est-ce que je disposerai toujours du retour à la ligne ? Merci de nous faciliter autant la vie, c'est vrai que de base, ce téléphone peut-être assez peu pratique pour un gros consommateur de SMS comme moi. ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui l'ideal c'est de l'installer via le recovery ,ou bien dezipper le fichier et de remplacer l'apk systeme. le lien que tu donne est l'appli que j'ai modifié pour la non conversion en MMS en plus du retour a la ligne. si tu veux juste le retour a la ligne prend celle du 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriukan Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci, j'ai extrait le mm.apk du dossier de ton archive et copier / coller via le root explorer :) Et ça fonctionne, merci encore les guys ! :D Au passage, auriez vous d'autres trucs utiles pour le Wiko CInk Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierrySA Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour. Petite question pour MNK. J'ai tenté de modifier MMS.APK juste pour mettre un fond noir, et par curiosité. Je décompile, modifie ce qu'il faut et recompile, ensuite l'appli plante sur le tel. J'ai aussi tenté de juste décompiler et recompiler sans modif, pareil. Je mets pourtant bien les autorisations comme il faut, essayé de signer l'apk mais sans succès. Tu as utilisé quoi pour modifier le tien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour changer un PNG ,normalement pas besoin de decompilé tu ouvre l'apk sans le décompressé avec 7zip par exemple tu glisse ton fond noir a la place avec le même nom pour écraser l'ancien . Sinon pour décompiler j'utilise apktool dernière version . :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierrySA Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci de la réponse. En fait j'ai modifié listitem_background.xml, mis black au lieu de white (procédure vue sur forums) J'ai utilisé apktool version 1.5.2, mis le framework_res du tel dans le répertoire apktool. Mais au lancement de l'appli SMS elle se ferme direct. Apktool ne me donne pas de msg d'erreur Mais même en décompilant recompilant ça plante pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 avant de decompiler tu as bien installer le framework-res.apk avec la commande: apktool if framework-res.apk Ainsi que mediatek-res.apk je crois que mms.apk a besoin de ses dependances. donne moi le lien de la procedure voir ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.