Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Selon les rumeurs, un packaging spécial attend les acheteurs du Nexus 4 à travers la boutique SFR:

Un pot de Vaseline certified by Google

Une paire de gants à usage unique certified by Google

On parle aussi de les offrir aux acheteurs potentiels du Playstore dans l'attente du Nexus 4

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça n'effraie personne quand vous allez sur le forum aides questions et réponses ? Il n'y a que des bugs :D

bof on retrouve ça depuis des années sur tous les modeles

le nombre de nexus 4 aux encheres sur ebay.de... ça rends malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof on retrouve ça depuis des années sur tous les modeles

le nombre de nexus 4 aux encheres sur ebay.de... ça rends malade

Assez énorme en effet.

Cette pénurie pousse à tous les excès.

C'est juste honteux.

Laissez tomber ce téléphone...

Je suis sûr que c'est un très bon téléphone, qu'il offre, à son prix normal, un excellent rapport qualité / prix, mais je pense désormais que Google a raté son coup et qu'il vient de se discréditer fortement.

Trouvez vous, je sais que non, normal de devoir commander à un acheteur US ou faire la course aux enchères sur E-Bay/LBC pour avoir un téléphone que le fabricant n'a réussi à vendre que 15 minutes à des utilisateurs intéressés mais aussi à de nombreux profiteurs ?

Laissez tomber ce téléphone. De nombreux téléphones "au niveau" sont disponibles sans avoir à faire F5 toutes les 5 minutes ou en croisant les doigts de passer au travers des mailles du filet des douanes ou d'un profiteur sans scrupule...

Je voulais acheter deux Nexus 4, un pour moi et au un autre pour l'offrir...

Tans pis pour Google / LG.

Tant mieux pour les autres fabricants qui peuvent profiter de la nullité de ce couple de bras cassé...

(vous l'aurez compris, ce Nexus 4, je le trouvais très très attirant).

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ils ont réussi à en dégoûter plus d'un.

Je pensais pas qu'il fallait autant de temps pour refaire des nexus 4, j'aurai honte à leur place.

Pour moi le nexus 4 n'est toujours pas sorti c'était juste une avant première le 13 novembre. Quand il sortira pour de vrai se sera peut être trop tard si ça ne les déjà.

Envoyé depuis mon RAZR i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ,chaque fois que LG fait un mobile ya toujours un truc qui foire ......

c'est LG quoi , quand [color=red]se[/color] n'est pa un problème de série sur un portable ,il est soit merdi....

perso comme j'ai dit je suis passer a autre chose merci a samsung pour le s3 ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, un Nexus 4 de plus pour vous petits veinards!!! Enfin, quand il sera dispo...

Mon Note 2 est en charge...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

La technique de vente de Google est innovante...

Produire 3 téléphones... en vendre deux et ensuite faire poiroter pendant plus d'un mois, ou plus si nécessaire, les acheteurs pour qu'il n'en reste qu'un... Lui sera servi, puisque c'est le dernier :P

Un jeu d'(im)patience où il y a de moins en moins de candidats...

Mais comme il n'en reste qu'un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le bon plan pour Samsung c'est de ne pas avoir produit le Nexus 4 lol.

On s'apperçoit sur ce forum du bide complet de la sortie du Nexus 4 pour Lg et Google, en voyant simplement le nombre de personnes qui se sont rabattus sur d'autres modèles: Samsung, Motorola, HTC...en fait le vrai perdant est LG qui semble être complètement dépassé par les évènements car au moins Google se rattrape sur le Play Store puisque les autres constructeurs passent aussi par Androïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FASAB

À mon avis, LG ne fait de toutes façons pas de grosses marges sur ce mobile donc j'imagine qu'ils doivent être largement tenté d'avantager l'Optimus G.

Oui sauf que le LG Optimus G va être vendu à un prix nettement supérieur au N4 qui d'ici là devrait être Dispo, donc pour moi LG s'est tiré une balle dans le pieds puisque le Téléphone qui devait lui servir de vitrine (le N4) viendra cannibaliser son nouveau smartphone haut de gamme.

C'est incroyable le nombre de N4 en vente sur l'Ebay allemand ! Je pense que d'ici peu on pourra trouver des N4 dans les 400 euros (fdp compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour moi le nexus ce sera pour plus tard.

j'ai cédé pour un motorola razr i... j'ai envie d'un cadeau pour noël et non pour paques...

à 9€ le mobile + un renouvellement d'abo avantageux pour ma cop (25€ au lieu de son ancien forfait à 35€), c'était trop tentant.

je suivrai toujours la partie nexus 4 ou 5....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que en plus de rater les achats de fin d'année pour le N4, Google va aussi se planter sur le marché des tablettes 10 pouces : toujours pas de N10 à l'horizon sur le play store depuis la deuxième vague de fin novembre.

A croire qu'ils sont complètement incapables de gérer la vente de matériel en ligne. Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui vont acheter une tablette à Noël...

Incroyable quand même un tel amateurisme de la part d'une boîte telle que Google. Même s'ils font le gros de leurs bénéfices ailleurs, leur image en a quand même pris un bon coup, au moins dans l'hexagone en tout cas...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que en plus de rater les achats de fin d'année pour le N4, Google va aussi se planter sur le marché des tablettes 10 pouces : toujours pas de N10 à l'horizon sur le play store depuis la deuxième vague de fin novembre.

A croire qu'ils sont complètement incapables de gérer la vente de matériel en ligne. Quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui vont acheter une tablette à Noël...

Incroyable quand même un tel amateurisme de la part d'une boîte telle que Google. Même s'ils font le gros de leurs bénéfices ailleurs, leur image en a quand même pris un bon coup, au moins dans l'hexagone en tout cas...

Ouaip et là ça soulève un point important et bizarre:

On dit que le Nexus 4 est en rupture à cause de LG qui produit pas des masses: OK

Mais alors pourquoi le Nexus 10 est en rupture? Samsung quand ils n'ont pas de problème de fabrication (cf Samsung GSIII bleu au début) peuvent produire en masse

So, WTF?! is my question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...