Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Faut se relaxer hein.

C'est pas parce que je voulais payer en 3 fois que je n'ai pas assez d'argent pour payer hein.

SI je paye en magasin c'est que je paye argent comptant c'était juste que ça m'arangeait plus de pouvoir payer en plusieurs fois. J'ai largement assez poyur pouvoir me le payer ^^

Et je te rassure c'est pas parce que l'on est étudiant qu'on n'a pas du tout d'argent j'ai des sources de revenues bien que je n'ai pas de fiches de paie qui puissent en attester ^^

J'ai juste listé les cas probable où on ne dispose pas de fiche de paye ^^

C'est vrai que les "ptits jeunes" sont des cibles privilégiés ici mais pour une fois c'était pas le cas ^^

Après ton niveau de revenu ne m’intéresse pas. Je suis juste content pour toi que tu puisses te faire plaisir.

Haaa l'humour... On en a tous un... mais c'est pas toujours le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de la disponibilité du Nexus 4 ...

Nous avons eu une demande incroyable et nous avons vendu tous nos produits très rapidement.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir prochainement.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date précise de disponibilité. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site de Google Play afin de la vérifier.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de la disponibilité du Nexus 4 ...

Nous avons eu une demande incroyable et nous avons vendu tous nos produits très rapidement.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir prochainement.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date précise de disponibilité. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site de Google Play afin de la vérifier.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution.

toujours la meme reponse, je suis bien content d avoir commande mon sur ebay us y a 10min. Moins de stresse maintenant, courage pour vous :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de la disponibilité du Nexus 4 ...

Nous avons eu une demande incroyable et nous avons vendu tous nos produits très rapidement.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir prochainement.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date précise de disponibilité. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site de Google Play afin de la vérifier.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution.

Bon eh bien malheureusement pour nous mais même ces réponses là sont automatiques car j'ai eut exactement le même ce matin. Au mot près :(

Modifié par gilloudusud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait..... Dans 8jours j ai le tel commandé au usa, serieux je pouvais plus attendre mon doigt a cliqué sur le bouton acheter...

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Salut, a quel prix frais de port compris si c est pas trop indiscret? Liver avec USPS priority? Il y a des frais de douanes? La garantie fonctionne en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait avoir une rumeur pour la version noire déjà, la blanche on peut espérer ça le 13/13/13

Je te rassure je suis dans la même position que toi mais au point où on en est je me dis qu'on peut rêver -_-

Après tout on pourrait avoir des surprises, pour se faire pardonner Google va le proposer en plusieurs couleurs comme les lumia, nous offrir les frais de ports, pour ceux qui ont inscrits leurs mails dans le formulaire d'attente ben ils se verront graver leur petit nom au dos de leur N4, ... Le minimum après cette attente quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a quel prix frais de port compris si c est pas trop indiscret? Liver avec USPS priority? Il y a des frais de douanes? La garantie fonctionne en France?

401 euros fdp inclus. Livre avec usps donc normalement pas de frais de douane.

Garantie google donc en principe internationale...

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beuz12 Il me semble que la garantie Google n'est pas internationale, à confirmer..

J'ai envoyé un mail a google je mettrais la réponse ici.

401 euros fdp inclus. Livre avec usps donc normalement pas de frais de douane.

Garantie google donc en principe internationale...

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

tu as fait une bonne affaire, 40 de plus pour l'avoir d'avance c est correct je trouve. Mais j'ai peur pour tes frais de douanes car en lisant des forums sur d'autres produit ils en ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beuz12 Il me semble que la garantie Google n'est pas internationale, à confirmer..
a vrai dire depuis 5ans jai eu pas mal de smartphone sans aucun souci donc je me suis pas trop pose la question..... Je touche du bois

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

J'ai envoyé un mail a google je mettrais la réponse ici.

tu as fait une bonne affaire, 40 de plus pour l'avoir d'avance c est correct je trouve. Mais j'ai peur pour tes frais de douanes car en lisant des forums sur d'autres produit ils en ont eu.

visiblement le risque cest ups ... On verra bien j ai une astuce dans l adresse de livraison qui me fera peut etre pas payer les frais de douane...

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je savoir l'astuce car pour 40 euro de plus je veux bien faire le fanboy lol
ya pas d astuce lol tu consultes les annonces ebay us et tu sautes sur la meilleur... La le mec l a recu hier visiblement.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...