Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Le bon plan c'est clairement de se trouver une annonce intéressante sur ebay allemand ! J'ai annulé d'un commun accord la vente que j'avais remportée pour un nexus 4 US, trop de risques de frais de douane sachant que le mec ne voulait me l'envoyer qu'avec ups alors que sur son annonce on pouvait choisir entre ups et usps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ koinkoin

Bon, je pense que LG ne fournie définitivement aucune garantie pour les LG Nexus 4 acheté aux USA.

Le dernier post sur le lien que j'ai posté c'est un mec qui a acheté un Nexus 4 aux USA et qui a contacté LG Italie et LG UK pour un échange et aucun des deux n'acceptent de prendre en charge un Nexus 4 US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà qu'il se foute de nous , mais si le Nexus 4 n'est pas sur le PS avant le 18 ou le 18 c'est vraiment qu'il ont pas envie de le vendre.

Je veux bien le coup de ' Mais on avais pas prévu la si forte demande' par contre s'il y arrive a approvisionner SFR de 3000 nexus 4 mais pas Google qui attends depuis plus de 1 mois et qui est le partenaire privilégié de LG , ça veut bien dire que LG s'en fout et qu'il vont pas se bouger , qu'ils s'en foutent .

Après y'a une 2 eme possibilité qui parait plus probable c'est que c'est Google le responsable, Google n'a pas envie de perdre du fric sur le Nexus 4 alors qu'un bon buzz comme celui actuellement leur profite gratuitement mais de toute façon ce buzz va monté en puissance jusqu’à Noel et puis après ce sera le grand vide donc Google sera bien obligé de se mettre a vendre

Ou alors dernière possibilité c'est un coup des illuminatis :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Vous ne pouvez pas acheter votre produit sur un site américain si vous résidez en France. En effet, les commandes faites sur le Google Play américain ne peuvent être livrées qu'aux Etats-Unis. De même, la carte de crédit utilisée pendant l'achat doit être affiliée à une adresse de facturation américaine.

De plus, comme vous nous le demandez, la garantie ne fonctionne qu'aux Etats-Unis dans ce cas-là. Cela signifie que si vous avez un problème, vous ne pourrez pas demander l'obtention d'un bordereau de retour et vous ne pourrez pas demander un appareil de remplacement sur une adresse française.

Je comprends votre frustration concernant la rupture de stock actuelle de ce produit en France mais je ne peux que vous conseiller de vérifier régulièrement les mises à jour concernant la disponibilité du Nexus 4 sur notre site Google Play. Nous faisons actuellement tout notre possible pour remettre en vente rapidement cet appareil sur notre site mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une livraison avant Noël.

... Blablabla

400 euro sur ebay USA c'est cool mais moi je préfère éviter, après chacun fait ce qu'il veut. Ça doit être pareil pour les téléphones venant d'Allemagne.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le coup de ' Mais on avais pas prévu la si forte demande' par contre s'il y arrive a approvisionner SFR de 3000 nexus 4 mais pas Google qui attends depuis plus de 1 mois et qui est le partenaire privilégié de LG , ça veut bien dire que LG s'en fout et qu'il vont pas se bouger , qu'ils s'en foutent .

On est plusieurs a penser que la situation en France est en partie du a cause du partenariat SFR/Google, SFR a été un des premiers a signé des exclus avec Google (rappelez vous le HTC Magic).

De ce fait, ils bloquent les stocks jusqu'a janvier 2013 en france (d'apres les dernieres rumeurs) pour favoriser SFR pour les fetes de Noels ...

C'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a penser que la situation en France est en partie du a cause du partenariat SFR/Google, SFR a été un des premiers a signé des exclus avec Google (rappelez vous le HTC Magic).

De ce fait, ils bloquent les stocks jusqu'a janvier 2013 en france (d'apres les dernieres rumeurs) pour favoriser SFR pour les fetes de Noels ...

C'est mon avis !

Bah je suis tous a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a penser que la situation en France est en partie du a cause du partenariat SFR/Google, SFR a été un des premiers a signé des exclus avec Google (rappelez vous le HTC Magic).

De ce fait, ils bloquent les stocks jusqu'a janvier 2013 en france (d'apres les dernieres rumeurs) pour favoriser SFR pour les fetes de Noels ...

C'est mon avis !

Idem surtout ne pas céder et le prendre chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a penser que la situation en France est en partie du a cause du partenariat SFR/Google, SFR a été un des premiers a signé des exclus avec Google (rappelez vous le HTC Magic).

De ce fait, ils bloquent les stocks jusqu'a janvier 2013 en france (d'apres les dernieres rumeurs) pour favoriser SFR pour les fetes de Noels ...

C'est mon avis !

C'est drôle comme je ne psense pas dutout sa moi, et pourtant je suis pas forcement optimiste pour la semaine prochaine mais sa nec'est pas passer comme sa dans les autres pays ...

Et le but pour google est de favoriser la vente via le storetant mieux si SFR veux le vendre mais c'est pas leur objectif premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a penser que la situation en France est en partie du a cause du partenariat SFR/Google, SFR a été un des premiers a signé des exclus avec Google (rappelez vous le HTC Magic).

De ce fait, ils bloquent les stocks jusqu'a janvier 2013 en france (d'apres les dernieres rumeurs) pour favoriser SFR pour les fetes de Noels ...

C'est mon avis !

Je vois mal comment SFR pourrait bloquer les stocks en Espagne, en Australie et dans une moindre mesure dans le reste du monde. Je pense simplement que Google a mal estimé les stocks pour le 13 novembre et que LG est incapable de produire vite, à quoi il faut ajouter que la France ne fait pas partie des pays prioritaires et que c'est pour cela qu'on est servi en dernier, avec l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'emerder mardi tous Chez SFR 629 euros en chèque en bois de toute façon le 21 c'est la fin du monde...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

:D

Plus sérieusement, SFR va clairement refuser de les vendre en nu. Ils ont tous fait la meme chose avec le Galaxy Nexus au début, uniquement en vente avec forfait. Ca va pleurer dans les chaumieres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe de si ça avait déjà été posté mais voici un déballage du N4 version SFR

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dwHEYo-d0b4

Autant dire que le package est le même hormis l'étiquette avec l'IMEI qui comporte le logo SFR et l'étiquette avec le vieux numéro surtaxé que personne n'appelle jamais :P

Sur la protection arrière y a une autre étiquette. Mais c'est tout. D'ailleurs j'ai pas vu les applications SFR, serait-il totalement sans ajout ?

Modifié par Alexxondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis en route depuis hier des usa par usps... Voila pour la garantie je touche du bois pour pas avoir de souci...

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Depuis le 13,le mien est en : Depart USPS Sort Facility

Je suppose que ça veut dire qu'il est en train de traverser l'atlantique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien a fait le boulet avec l'adresse, du coups j'ai eu un mail pour me demander où est la ville dans mon adresse xD

Forcément, j'ai fini à 20h, donc j'ai pu lui répondre que maintenant lol

Sinon 390€ FDP en express USPS :D en 16 GB bien sûr

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...