Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

La de toute façon je suis en train de péter un cable, il m'en faut un pour Noël... Je m'en fous des frais de port, tant que le prix du téléphone est acceptable... Je sais que je vais me faire traiter par certains du forum lol.

Mais je leurs répond par avance, aller voir dehors si j'y suis, chacun et libre de faire ce qu'il veux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La de toute façon je suis en train de péter un cable, il m'en faut un pour Noël... Je m'en fous des frais de port, tant que le prix du téléphone est acceptable... Je sais que je vais me faire traiter par certains du forum lol.

Mais je leurs répond par avance, aller voir dehors si j'y suis, chacun et libre de faire ce qu'il veux...

Dans ce cas là prend le chez SFR.

Avec la forfule Carré 2h sans engagement à 499€+ 25€ sur 1 mois puis tu changes de forfais pour le reste de l'année. Sur 1 an ça te reviens 100€ plus chère "seulement".

Et livré sour 48h ;)

édit : m**** alors, j'fais de la pub pour SFR là...? :huh:

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, SFR ça m’intéresse pas, je suis très bien chez Orange. Au pire je suis en train de voir avec le gars d'eBay pour qu'il abrège de quelques heures son annonce

Je crois que c'est la première fois que j'entends/lis ça... "je suis très bien chez Orange" ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'suis bien chez sosh en tout illimité, j'vais pas me ruiner juste pour un téléphone qui au final en arrive a me dégouter de la sphere android et pourtant j'y suis depuis le htc hero il y a 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, en Espagne aucun opérateur le vend et on en a pas, alors avant de hurler au complot, regardez plus loin que votre nez

Ouais mais les espagnols sont des pauvres ! :P

Non mais j'avoue qu'on sait pas du tout ce qu'il se passe en fait... si seulement on avait le cerveau de Google à disposition... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai craqué ^_^

Je viens de le commander sur le site de SFR avec un forfait Carré 4 Go, la 2ème carte SIM pour le Multisurf est facturée 5 € et y avait un chèque cadeau TirGroupés valable dans plein d'enseignes d'une valeur de 30€ à 1€ donc j'en ai profité (ça fait un cadeau sympa à refiler à quelqu'un).

J'ai choisi une livraison Chronopost à 10€ ( :wacko: ) pour être sur de l'avoir avant Noël, la livraison Colissimo 48h est facturé 5€ et le retrait en Relais Colis ou en Espace SFR est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, en Espagne aucun opérateur le vend et on en a pas, alors avant de hurler au complot, regardez plus loin que votre nez

3.8% d'utilisateurs ont abandonnés la téléphonie portable en espagne. source : la radio ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens a repondu au bout du 4eme mail :blink: pour me dire envoye depuis hier... Un americain ne parle pas pour rien mdr :D

Ah oui tu as pas eu de changement de statut sur Ebay?

C'est clair que les américains sont pas biens bavards lol

Le miens a pris contact avec moi 12h après mon achat immédiat mdr (parce qu'il en avait un 2eme en vente)

Et il m'envoyait des mails pour les choses essentielles, pas plus: aucune réponse par rapport à mes angoisses de ebayeurs français xD

J'ai appris que le colis avait été envoyé grâce à Ebay d'abord puis un mail avec tracking number et tout et tout

Finalement, après l'avoir mis en litige sur Paypal, il m'a proposé d'annuler la vente, j'ai accepté, il voulais me l'expédier demain... Depuis vendredi, il aurait pu faire plus vite, moi quand j'expédie, sa part dans la journé, au plus tard le lendemain première heure.

Du coup, je vais me le prendre en Allemagne, ça ira plus vite, et pas de risque de douanes lol...

A tous les potentiels Ebayeurs:

Toujours privilégier un vendeur mettant son pseudo à coté du téléphone

Si il n'y a qu'une photo venant du Playstore ou alors une photo toute petite: méfiance

Toujours privilégier un payement par Paypal, c'est l'un des moyens de payement les plus surs et en cas d'arnaques, le remboursement est facilité

Un américain ça ne parle pas pour rien dire (lol)

Si Ebay US: privilégier USPS pour éviter les frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.8% d'utilisateurs ont abandonnés la téléphonie portable en espagne. source : la radio ce matin

Justement, si on sort du complot, une possibilité est que l'on soit considéré par Google/LG comme un pays d'Europe du Sud en voie d'appauvrissement. Cela expliquerait le choix de la grande-bretagne et de l'allemagne pour le premier réapprovisionnement européen.

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si on sort du complot, une possibilité est que l'on soit considéré par Google/LG comme un pays d'Europe du Sud en voie d'appauvrissement. Cela expliquerait le choix de la grande-bretagne et de l'allemagne pour le premier réapprovisionnement européen.

Ca serait normal comme réaction vu qu'on se plaint toujours de notre pouvoir d'achat (mdr) et qu'on est naturellement plus radins que les allemands et les anglais

-> Regarde juste les ventes de Dacia entres les 3 pays XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pourquoi j'supporte pas ebay... le nombre de cons qui font monter les enchères alors qu'il reste plus de 5h et qu'au final le produit se vend aussi cher...

Je fais rarement les enchères (sauf quand un produit m'intéresse et que je sais qu'il n'y a que moi que ça intéresse lol), pour un N4 il vaut mieux privilégier un achat immédiat finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans lire le forum et voila trop de page à rattraper... j'ai vaguement vu que visiblement c'était SFR qui était réapprovisionné mais clairement, on va y avoir droit avant la fin de l'année vous pensez?

J'ai vu le SGS3 sur RDC là il est a 449 € fdpin, j'suis tentée, j'en ai marre de pas avoir de smartphone, et en même temps, prendre un téléphone qui a "déjà" un an de conception derrière lui alors que je veux le garder deux ans, dilemne quoi.

Et puis, j'ai lu des trucs pas très positifs sur le Nexus4, enfin je suis bien perdue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans lire le forum et voila trop de page à rattraper... j'ai vaguement vu que visiblement c'était SFR qui était réapprovisionné mais clairement, on va y avoir droit avant la fin de l'année vous pensez?

J'ai vu le SGS3 sur RDC là il est a 449 € fdpin, j'suis tentée, j'en ai marre de pas avoir de smartphone, et en même temps, prendre un téléphone qui a "déjà" un an de conception derrière lui alors que je veux le garder deux ans, dilemne quoi.

Et puis, j'ai lu des trucs pas très positifs sur le Nexus4, enfin je suis bien perdue quoi.

Eh bien justement, on ne sait pas quand on va être réapprovisionné!

On a eu le droit à une excuse du DG Google UK avec en autre à retenir: "misérable", "stock rares et irréguliers de LG": que du bon

Sachant qu'on n'a aucune info, on ne sait pas du tout pour la disponibilité du Playstore, au choix:

-> Tu attends sur le Playstore (quand???)

-> Avec SFR, le grand jeu c'est de savoir à combien peut revenir le téléphone avec les forfaits, la loi Chattel, des descentes de forfaits: fort compliqué donc

-> Tu tentes Ebay.de ou saturn.de: mais il faut un retrait sur place pour ce dernier

-> Tu tentes Ebay US, mais il y a un énorme flou sur la garantie (perso j'ai tenté et j'attend mon téléphone)

-> Ou alors tu cernes bien tes besoins et tu prends un téléphone

Mais comme tu le dis, le GSIII est âgé de 6 mois, est-ce que ça vaut le coups ou pas?

Moi perso j'ai un GSII: aucun intérêt à prendre le GSIII

Toi tu n'as rien apparemment, alors réfléchis bien à cette option

Pour les trucs pas positifs: je te rappelle que généralement on parle quand il y a un problème, pas quand tout va bien et ça a toujours existé cela: pour le GSII, le GSIII qui sont hyper fiables globalement

Voila gente dame! It's up to you

Modifié par Adibou76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...