Mickaxperia Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai trouvé une solution par hasard en réessayant plein de fois la navigation avec le cink slim , en faite ça fait un peut comme le réseau sur l'iphone j'ai l'impression .Quand vous tenez le smartphone du bout des doigts au niveau du bas de l'appareil vous aurez normalement une syncro avec les satellite très rapidement perso j’attends 1 minutes/2 max et j'ai un fix sans perte de signal gps en cours de route .Mais quand je tien mon smartphone à pleine main je perd de suite la syncro..(j'ai vue ça avec l'application gps test et l'appli navigation de google) j'avais try aussi avec fasterfix de mettre fr.pool.ntp.org mais ça n'avais rien changer . Je suis désolé pour mon orthographe et ma manière d'expliquer je suis très fatiguer, testez ça marche pour moi personnellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello, Pour ma part je n'ai pas de souci de fix ... sous réserve de tenir le téléphone verticalement ! Je sais ça parait couillon mais au début je le tenais à plat et ça ne fixait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 ah peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dit comme sa, sa parait un peu c*n la manière dont fonctionne le fix sur ce tel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titou Titou Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est vrai, mais le fait est que ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.