gill59 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour a tous, J'avais un Samsung SGH-Z630 avec carte Sim Free et une micro SD 512Mo, qui a rendu l'ame 5 ans de bons services rip.... Désormais j'ai un Galaxy S i9000 j'ai tenté un import de contacts a partir de la sim ou de la SD et je n'ai pu recuperer que les numeros d'urgence... A croire que tous mes contacts entrée manuellement ne sont pas codés de la meme facon que les numero d urgence de base sur la carte sim... un import de la carte SD n aboutit pas car il me demande une sorte de format en carte de visite vcf je crois... comment faire pour pouvoir recuperer ces contacts, quelle methode puis je employer ? je recevrais ds les prochains jours un cable usb pour brancher mon galaxy avec mon PC... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 le seul moyen pour toi ces de prendre un vieux téléphone genre Nokia 3310, d'importer tout tes contacts et de recopier sur contact de google a partir de ton pc puis quand tu synchronise tu aura tout tes contacts ces le seul moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill59 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 merci pour ta reponse. donc le seul moyen et c est ce que je me disais aussi c'est de balancer la sim sur un vieux portable qui a une connection PC et d'envoyer le tout sur GMAIL c est bien çà ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 par hasard, tes contacts sur ton ancien tel n'etait il pas enregistre sur la memoire du tel au lieu de la sim ? c'est peut etre pour cela que tu n'as plus que les numeros d'urgence ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill59 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 je ne me rappelle pas avoir fait une manip pr mettre les contacts sur la micro sd, par defaut c'est sur la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill59 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 sinon je pense a un truc les contacts ne seraient ils pas stockés sur la mémoire interne du SGH Z630 Mémoire Slot pour carte mémoireTransFlash/microSD Mémoire interne 28Mo si c est le cas c est la m**** car il est dead complet je l'ai meme demonté, nappe entre slider et base coupée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'estpossible, et dans ce cas t'es bon pour redemander le numéro de tes contactes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gill59 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 je pense que tu as raison comme dit avant j avais pas capté ram interne... j ai demandé confirmation a Samsung mais a 99% je pense que les contacts sont stockés sur la ram interne....pfff quelle m**** jte jure je vais check sur mon ancien pc dans le soft samsung au cas ou j'aurai dupliqué les contacts mais je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.