David Lageiste Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Yo' tout le monde, j'ai un startrail 2, et lorsque je lance des applications comme Temple Run, Zombies Dash ou JetPack Joyride (je n'ai testé que celles la), ben mon android retourne a l'écran d'acceuil avec "Chargement ...", et si je relance sa le refait ... Quelqu'un sait pourquoi ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ces jeux ne doivent pas être compatible officiellement avec le processeur ARMv6 qui équipe le Startrail 2 (pour Temple Run c'est sur même s'il existe une version moddée qui fonctionne avec, pour les autres jeux, peut-être que c'est la même cause mais à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lageiste Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et donc je fais comment ?.. Zombies Dash marchait PARFAITEMENT, et maintenant il beug ... WTF ? Me dites pas que je suis le seul a avoir ce blem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ah bah si sur ce même tel' il fonctionnait avant, oui le problème vient peut-être du jeu en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lageiste Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ou de mon téléphone, le jeu rammais beaucoup plus qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.