max-lerider Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai créer il a quelques mois un sujet comme quoi mon Atrix avait des reboot incessant, donc j'ai bien suivi les conseils et je suis donc maintenant sous CM9. Donc plus aucun bug au niveau de l'écran mais le portable crasher il freeze reboot toujours... jusqu'a un jour où il ne voulu plus s'allumer et me mettait un truc du genre "modem not start up" quelques chose comme ça fin je m'en rappel plus fin bref quelques semaine après enfin hier (pendant ce temps j'utilisais mon ancien tel), enfete j'ai branché mon atrix sur un secteur et "miracle" il s'allume et marche correctem... et m**** il freeze donc voilà j'essaye de le rallumé mais rien, je le branche rien, je le branche sur l'ordi il y a juste la petite led verte qui s'allume mais rien d'autre... (je précise qu'il ne m'affiche meme pas un message du style que j'ai dis ''modem not start up'') Donc je ne sais pas vraiment quoi faire et j'attend vos aides et conseils impatiament, merci d'avance. Modifié 6 décembre 2012 par max-lerider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve12 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 bonsoir https://forum.frandroid.com/topic/127244-atrix-23-ne-sallume-plus-help/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-lerider Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 ouais je l'ai lu ce sujet mais là il ne s'allume carrément plus et la led verte c'est juste quand il est branché sur l'ordi pas sur un secteur et puis j'aurais bien aimé éviter le sav je suis plus sous garantie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-lerider Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Donc bon okay il y a que le S.A.V pour régler ça. Mais question argent ça couterais combien ? Car si ça vaut pas loin d'un nouveau tél sachant que même si j'aimais bien ce tél ses bug m'épuise... autant en acheté un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi j'en ai aucune idée, j'ai jamais eu de problème avec mon atrix et je travaille pas au SAV de motorola !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-lerider Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah je cherche depuis un bon moment pour savoir si ça vaut le coup de l'envoyé au SAV donc je vois avec les membres qui s'y connaisse bien sur ce tél si au cas ou il aurait eu un prob... Enfin bref j'vais voir avec la consultation en ligne et je pense que je vais dire adieu a motorola ! Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peux l'envoyer en SAV mais fait en sorte que le unlock lors du demarrage disparaisse. PS : j'ai du envoye le mien à cause d'un probleme d'ecran et hardbrick et cela ne m'a rien coute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 motorola ne répare pas ses mobiles c'est une société externe et ils s'en fichent que le mobile soit sous rom d'origine ou pas ils remettent tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.