Aller au contenu

carrefour ct700 et android market


naibaf

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai acheté hier une tablette carrefour ct700 (79 euro) pour ma fille,ne m'y connaissant pas plus que ça ,je pensais que les tablettes android etaient toutes compatible avec android market mais helas non,cela ne fonctionne pas !!

y a t'il un moyen de contourner pour metre android market?

j'ai regarde le sujet sur la ct705 avec le programme pour y acceder,j'ai essayer,je l'ai mis sur une carte sd mais ensuite que faire,quand j'accede a la carte memoire,je vois les ligne et quand je clique dessus,il me demande si je veux remplacer !!

je n'ai pas compris ce que c'est l'application "astro"

qui saurait m'aider ??

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour naibaf,

Effectivement, j'ai le mm problème que toi avec la tablette carrefour CT700 de mon neveu.. Pas d'android market, ni de getjar comme sur la tablette 10' .. Autant dire que le "cadeau" n'est pas fantastique.

Soit, je cherche donc activement un moyen de remplacer la version d'android actuelle dans le but d'installer le playstore..

Malheureusement, il n'y à pas beaucoup d'info à ce sujet pour cette tablette pour le moment.

As-tu trouvé une procédure depuis ?

Bonne soirée,

OS :

android : 4.0.4

version noyau3.0.8+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale il n'est absolument pas nécessaire de "remplacer la version d'Android" pour avoir le Play Store.

On peut l'ajouter à une installation existante. Il y a plusieurs méthodes :

- celle que je considère comme la "bonne" mais qui nécessite d'avoir une connexion ADB avec un PC, donc le driver adapté, et que la tablette soit "pré-rootée" c-a-d qu'elle donne un shell root par la commande "adb shell". Dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/#entry2032385 je décris comment le faire sur une Storex Ezee'Tab 704, ça nécessite d'etre adapté à la tablette Carrefour mais la méthode serait la même.

- la "moins bonne" qui est sensée marcher même sur une tablette non rootée et qui se borne à installer des APK sur la tablette. Voir : http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/ qui s'applique aux tablettes MPMAN mais que pas mal de gens ont utilisé sur d'autres marques avec des résultats variables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci. J'ai trouvé ce matin une procédure pour tablette CT705. Très facile et rapide à faire.

Parcontre, il me semble que se soit la "moins bonne" manière de faire à en croire Lannig..

Pour le moment ça tourne correctement. J'ai DL 2-3 app sans problème.. wait & see

Lien : https://forum.frandroid.com/topic/112588-tablette-ct705-solution-pour-le-google-play/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...