Aller au contenu

Activation dock mode ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une station d'accueil Samsung pour charger mon Galaxy S III. Quand je le branche sur le dock, il active le dock mode, avec affichage du fond bleu et de la météo en continu.

Alors, voilà, j'ai une petite question... Quand je fais quelque chose sur le téléphone (lecture d'un message, d'un mail, navigation dans le menu), et que j'appuie sur la touche "Retour" ou que je verrouille mon écran, il ne repasse pas en mode dock, éteint l'écran, et n'affiche donc plus l'heure.

Est-ce que c'est possible de ré-activer le mode dock après avoir agi avec le téléphone ?

Parce que je dois reconnaitre que l'affichage de l'heure en continu m'est bien pratique :)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour une autre question... J'utilise ma station d'accueil depuis quelques jours donc, et je constate qu'à chaque fois que j'y raccorde le téléphone, cela lance une recherche GPS...

Le seul souci c'est que le GPS ne se localise pas dans ma maison, et donc il cherche à se localiser toute la nuit, et si le tél n'est pas en charge, ça décharge complètement la batterie !

Comment éviter ça ? J'ai désactivé la météo, mais toujours pareil...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout très bien compris (pas hyper calé en codes), mais je ne crois pas avoir de problème de GPS à proprement parler sur mon téléphone. C'est uniquement lorsque que je la pose sur la station d'accueil, qu'il lance une recherche GPS, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Quelqu'un a déjà remarqué ça ? Est-ce que c'est désactivable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut !!

 

Concernant l'horloge de bureau, y aurait-il un moyen plus rapide de l'afficher (sans passer par horloge) ?

 

Merci d'avance

 

Edit : une alternative (voire 2 !!) : ClockPlus DayDream ou Deskclock daydream

Modifié par Kryslap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...