maxituc Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, j'ai éteint mon téléphone suite a un bug avec la wifi qui m'arrive d'ailleurs assez souvent, mais en le rallumant l’écran affiche le logo Sony puis l'écran est allumé mais reste noir. La led ne s'allume pas et le smartphone n'ai pas reconnu par mon pc ou même par Sony PC Companion . Par contre lorsque je le met en charge la led s'allume et l'écran m'affiche la batterie qui se recharge. Le téléphone est neuf(moins d'un mois) et rooté sous ICS. Une Idée plz ???!!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tenté les méthodes via SEUS ou Flashtool du tuto de débrick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci ça a marché via Flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevim Li Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai le même souci avec mon sony xperia U. Il s'est éteint soudainement alors que la batterie était quasi pleine, et impossible de le rallumer. Meme la LED rouge ne clignote pas. Rien ne se passe. Je stresse trop, ça fait à peine une semaine que je l'ai et j'en prends pourtant très soin! Je l'ai branché avec le cable USB sur l'ordi et je pense qu'il semble le reconnaitre car il demande à installer le logiciel pilote. Mais pourtant il ne s'allume toujours pas! que faire s'il vous plait? Aidez moi merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.