roo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis a la recherche d'un Samsung Galaxy SII (S2) blanc. Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy SII (S2) Facture fournie : oui (si possible) Garantie : oui (si possible) Simlockage opérateur : non Accessoires : au moins ceux d'origine Mode le livraison / remise : Remise en mains propre à Marseille ou Avignon (et alentours) ou envoi Colissimo web R2 (8 à 10€ max) Prix : budget de 230€ SAV : non Remarques : en etat de marche, sans rayures sur l'écran, pas de version G pour le S2 si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut roo, ton annonce a été validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Up màj budget. À+ Sent with a MotoDefy with Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ahlala pas de noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Acheté quand? On pourrait des photos stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ahlala pas de noir? Non merci :D (pas pour moi en fait) Sent with a MotoDefy with Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour Trouvé à 200€ avec 1 batterie supplémentaire et 2 coques pour info.. Merci Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pas mal en effet, donc je clos le topic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.