ajaf84150 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, J'ai un android starnaute avec forfait bloqué. Je souhaite le configurer pour NE PLUS avoir accès à internet. En effet, il se connecte automatiquement pour des mises à jour, vidant mon forfait en quelques heures. Le service client m'a dit de le configurer pour ne plus avoir accès à internet mais je ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Tu dois avoir un widget qui s'appelle controle de l'alimentation. ce widget comporte un bouton qui a deux fleches et qui permet de couper l'internet mobile (la 3g). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaf84150 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 pas trouvé ce widget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoxxxyxxye Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Normalement si tu désactives l'itinérance des données tu ne devrais plus avoir de mises à jour automatiques de la part de tes applications, et donc plus de connexion intempestives. (Paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 L'itinérance des données n'a rien à voir avec les mises à jour automatiques des applications. Mais alors, rien du tout... Pour ne plus avoir internet, ils suffit de désactiver les données mobiles. Et si tu veux être sûr, tu vires carrément la configuration des APN (en gardant celui pour les MMS si ça t'intéresse). Il y a des solutions plus subtiles (désactiver les mises à jour des applis dans le Play Store, désactiver la synchronisation automatique), mais c'est la plus simple et ça te permet de garder les avantages d'Android pour quand tu te connectes en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.