Aller au contenu

Android 4.1.2 probléme de clavier


Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens de faire la mise a jour du 4.1.2 et j'aurais voulu pouvoir , lorsque j'écris un sms , appuyer sur la barre espace pour corriger automatiquement le mot que je viens d'écrire.

Sur la 4.1.1 l'option était dans les paramétres mais la je ne trouve pas ce paramétres.

Sinon le téléphone est unpeu plus réactif encore , c'est une bonne version pour ma part.

La gallerie est sympa a utiliser

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pourquoi je n'installerai pas d'autres clavier ? déjà que celui de Samsung me dit lors de la première utilisation : ACCEPTEZ : le clavier officiel Samsung pourra connaître tout ce que vous tapez, les codes bancaires et tous mots de passe (ON A PAS LE CHOIX QUE DE DIRE OUI ACCEPTER)... j'ai pas envie de donner ce genre d'accès à tous les autres claviers... essayez.. installez un autre clavier... ils prennent tous les codes bancaires et contacts privés etc et ont besoin d'un accès internet afin d'accéder à tout moment à ces données (c'est marqué dans les permissions de tous les bon claviers)... voilà pourquoi je veux une solution originale et non autre.... Merci à vous tous pour vos énormes connaissances et vous m'avez toujours dépannés (j'écris 5-6x plus lentement maintenant c'est agaçant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un Galaxy s2 et je viens également d'installer Android 4.1.2 et j'ai ce même problème de clavier. Vous dites avoir installé "Smart Keyboard", comment avez-vous fait ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Il est super car il ressemble beaucoup à celui du Galaxy SII sans la mise à jour Android. Cependant, je pense avoir correctement réglé les paramètres mais lorsque je suis sur le clavier pour écrire un message, la correction des mots ne s'affiche pas, il n y a que le texte que j’écris qui s'affiche. Avez-vous une solution ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...