mmonsieursapin Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Up ! Le téléphone est toujours disponible et je suis toujours à la recherche d'un Lumia 920 ou d'un Samsung Galaxy Note 2. Faites vos offres ! Merci :) Modifié 13 décembre 2012 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, éventuellement un Galaxy S3 sans aucun rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je vous remercie pour votre offre mais cela ne m'intéresse pas, je trouve que les 2 terminaux se ressemble sensiblement. Je cherche plutôt un changement radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 contre un Razr HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 contre un Razr HD ? Bonsoir, merci pour votre offre. Malheureusement, ce téléphone ne m’intéresse pas. Bonne soirée tout de même :) Un petit Up au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci de prendre note de cette règle: Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, vente direct accepté ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Ça dépend le prix qu'on me propose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 plus ou moins le prix légal du forum : 350€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Contre un iPad mini neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, je vous remercie pour vos offres mais je viens tout juste de vendre mon téléphone, ce topic est donc à clôturer ;) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts