Aller au contenu

[Vendu] Google Nexus 4 - 8Go


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

j'échange mon Google Nexus 4 8Go tout simplement car je suis tombé amoureux de Windows Phone 8, le Lumia 920 me coresponderait bien mieux !

  1. Constructeur : LG
  2. Modèle : Nexus 4 8Go
  3. Version d'android : 4.2.1
  4. ROM : PARANOIDANDROID 2.99 betaSIX | Per App Expand, newest PA Invention
  5. Date d'achat : 13/11/12
  6. Lieu d'achat : France sur le Google Play
  7. Facture fournie : oui
  8. Simlockage opérateur : non
  9. Accessoires : oui, tous
  10. Mode de livraison / remise : Chronopost
  11. Echanges acceptés : oui => Lumia 920
  12. Acquisition: 1ère main
  13. Traces d'usures: Aucune ! Protection écran à l'avant et à l'arrière !

Merci et bonne journée !

post-133912-0-73942900-1354876806_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a une mémoire de stockage de 8 Go, je me suis trompé en écrivant le titre, veuillez m’excuser.

Le téléphone n'est pas en vente désolé, je ne veux faire qu'un échange, merci.

@whiteman14 Mp pour me spécifier l'état et m'envoyer des photos s'il vous plaît ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange 299€ contre 500€.

Dommage que les règles suivantes n'incluent pas les échanges déguisés...

Bonjour,

Pour éviter tout abus, les Androphones, en l'occurence ceux de la gamme Nexus, ne pourront dorénavant être revendus à un prix supérieur de 15% à celui du prix de son lancement.

FrAndroid ne souhaite pas encourager une course au profit et pense ainsi limiter les abus et les achats dans l'unique intention de les revendre pour en tirer du bénéfice.

Si vous ne souhaitez pas vous conformer à cette nouvelle règle, nous vous invitons à vous tourner vers des sites dédiés aux petites annonces et/ou enchères.

Ainsi pour les Nexus, veuillez vous référer au tableau ci dessous :

mini_12112509345261478.jpg

L'équipe FrAndroid.

Modifié par rqdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rqdb Bonsoir. Le modérateur de ce forum ayant accepté mon topic, je trouve ça assez déplacé qu'un membre vienne déverser sa haine contre les personnes ayant eu ce téléphone. Je ne suis pas idiot et je sais pertinemment que personne n’acceptera de me céder son Lumia à 649 € sans apport de ma part... Je ne suis pas là pour me prendre la tête sur la question "du prix des Nexus 4".

Merci de ta compréhension.

@kiflim Merci pour l'offre. Combien devrais-je rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieursapin,

après relecture je me rends compte que mes propos ont allègrement dépassés ma pensé et sont pour le moins intolérables.

Comment vais-je pouvoir continuer à vivre après ça ?! ...

Je ne suis en aucun cas jaloux ou haineux de qui que ce soit, je trouve simplement vôtre proposition d'échange plutôt étrange; désolé si je me trompe.

Il n'a pas précisé, mais peut-être qu'il met des € en plus...

A ce moment là n'est-il pas plus simple de le vendre directement et de rajouter la différence pour l'achat d'un autre téléphone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieursapin,

après relecture je me rends compte que mes propos ont allègrement dépassés ma pensé et sont pour le moins intolérables.

Comment vais-je pouvoir continuer à vivre après ça ?! ...

Je ne suis en aucun cas jaloux ou haineux de qui que ce soit, je trouve simplement vôtre proposition d'échange plutôt étrange; désolé si je me trompe.

A ce moment là n'est-il pas plus simple de le vendre directement et de rajouter la différence pour l'achat d'un autre téléphone ?

Je ne nourrirait pas plus le debat.

Pour ce qui est des dernières propositions, pouvez-vous m'envoyez un MP ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes injuste car vendre un lg google nexus 4 8gb au prix d'un lumia 920 aurait été absurde , cependant il s'agit là d'un échange donc les règles citer ci dessus ne sont pas valable je pense.Si ca continue comme ca personne n'osera vendre son tel par ce forum.... si c'est pour brader ses téléphone autant aller à easy cash...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 angelus...

chacun fait ce qu'il veut. Si le possesseur d'un Lumia 920 estime que la rareté du Nexus fait qu'un échange standard est valable pour lui, alors qu'il le fasse.

Ce problème sur les Nexus soulève une question, comment feront ceux qui l'achèteront chez SFR par manque de patience? Ils devront le vendre au prix du market alors que la facture sera de 600?

Bon échange monsieursapin, si tu souhaite passer en mode vente pour te payer le Lumia après, je suis ton homme. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rappelle que chacun est libre de mener sa vente comme il l'entend, si monsieursapin a décidé de faire un échange avec apport éventuel plutôt qu'une vente, ça le regarde, alors merci de ne pas intervenir si vous n'êtes pas intéressé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...