DroidO Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bonjour, voila je souhaite revenir sur android après passage à l'iphone 4S car j'en avais marre des bidouilles etc... Je voulais un système plus stable donc je suis passer à l'iphone 4S car pas de prise de tête. Ce n'est qu'un avis personnel mais voila il est temps de remplacer mon 4S car il commence a vieillir vraiment (écran fissuré, coque abimer a cause des chutes, bouton on/off enfoncé, chargeur dock qui déconne, batterie qui tient plus la journée surtout en 3G) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - nu 2/ Ton budget serait: b)250€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone plus de 4" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Sms et téléphoner Après tout au long de la journée surf sur blog/forum pour me tenir au courant des nouveautés etc... Quelques jeux pour faire passer le temps et surtout la musique 5/ tu veux un téléphone: a) aucune différences avec ou sans bouton 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière ou du moins quelques roms custom d) être avec la dernière version d'android (ICS ou jelly Bean) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Aucune importance, il s'agira juste de remplacer mon 4s en attendant de me procuré un un NEXUS 4 merci a vous Modifié 7 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Apparemment ce serait juste un smartphone de transition avant de te prendre un Nexus 4, dans ce cas je te propose le Wiko Cink Slim, qui pour 140€ t'offre ICS, un écran de 4 pouces et un processeur dual core, par contre sa communauté est assez anecdotique... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 +2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Plus grand que 4" enfaite, il me faudrait une taille alternative au 4.7 du nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 A 250€, vers une taille Nexus 7 ? Euh... a pas ? :P LG L9 mais bon.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 euh il a dit nexus 4 pas nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Enfin même en 4,7 on trouve rien à 250 ;) Quoique apparemment certaines personnes arrivent à trouver des HOX d'occasion à ce prix la Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ouais j'avoue mais je sais pas ou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vrai : J'en ai trouvé un sur le bon coin ( pour l'IDF ), après, prix cassé ne veut peut-être pas dire qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ou arnaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 HOX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 euh il a dit nexus 4 pas nexus 7 Me suis trompé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.