tomy29 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour d'une listeview alimentée par un SQLite. Le code suivant : ListView lvIngr; ArrayList listIngr = new ArrayList(); MyListAdapter adp; lvIngr = (ListView)findViewById(R.id.lvingredient); adp = new MyListAdapter(this, listIngr); lvIngr.setAdapter(adp); listIngr.add(new Ingredient("beurre","1"); adp.notifyDataSetChanged(); Ma liste est bien mise à jour après l'ajout d'un ingrédient dans ma liste. Par contre si j'alimente ma liste avec SQlite : BaseAdapter baseAdapter = new BaseAdapter(this); baseAdapter.open(); baseAdapter.insertIngredient("beurre","1"); listIngr = baseAdapter.getAllIngredients(); adp.notifyDataSetChanged(); Ma listview n'est pas mise à jour. Avez-vous une explication? Merci! PS : ma fonction getAllIngredients retourne bien des ingrédients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy29 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Avec un cursor adapter c'est plus facile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.