FSKT Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tout d'abord et avant de commencer une quelconque discussion je souhaite dire que je suis relativement content de mon achat concernant mon Nexus 4. Par contre et c'est le petit point que je souhaiterais énoncer avec vous, j'ai des reflets un peu gênants selon l'angle d'inclinaison de mon N4. J'ai vu quelques tests qui l’énonçaient mais je n'ai pas trouvé de sujet le relatant ici. Explications : Prenez votre N4 devant vous et regardez l'écran en l'inclinant. Vous apercevrez l'écran avec des couleurs normales. Bougez le afin de regarder la diagonale de l'écran (toujours avec le téléphone incliné). Sur une diagonale, vous apercevez des couleurs plus jaunes tandis que sur l'autre diagonale, vous percevez des couleurs normales voir plus blanches. Refaites l'essais mais cette fois-ci dans l'autre sens, vous remarquerez que c'est sur la même diagonale que vous avez ces reflets. Comment l'expliquer? Serait-ce un "effet" normal de ce type d'écran? Pourtant j'ai eu en main des dalles IPS et je n'ai jamais eu ce problème. Serait-ce fait exprès pour amener un mélange de couleurs chaudes et froides? Quoi qu'il en soit ça m'embête un peu car quand il est posé sur mon bureau à ma droite, j'ai ce reflet jaune qui m’incommode un peu. Je précise que j'avais un GN juste avant. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à venir les partager à condition que ce soit constructif. Merci et à vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.