fabdub Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci beaucoup Yann_H, téléchargée et installée, fonctionne parfaitement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdub Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 enfin j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne pas tout à fait parfaitement, j'ai bien la notification quand un message est laissé sur mon répondeur, mais apparemment il y a un problème de synchro car le message n'apparait pas dans l'appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Étrange l'application fonctionne très bien sur mon Desire. As tu redémarré l'appareil après installation? Ça ne fait jamais de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdub Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ah bah en fait si ça marche très bien, j'ai quand même rebooté mais ça doit être une coïncidence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonne nouvelle, cette application mériterai un peu de pub car j'ai vraiment du chercher pour la trouver! Je pense que bon nombre d'entre nous ont l'option d'incluse dans leur forfait mais n'en profite pas! Or quand on y a gouté c'est vraiment pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour a tous J'ai un petit problème. Il me dit que la connexion auréseau est impossible pour le moment Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu as bien accès à l'internet mobile? Essaie de désactiver et réactivé le réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Déjà fait, j'ai même redémarré mon Desire. Aucun problème pour avoir accès à l'internet mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est sur a dire comme ca... Tu as regardé dans les options si la "Messagerie vocale service" est verte (Oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Oui j'ai vérifié ;) Modifié 3 juin 2010 par Diagorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon, je viens d'avoir Orange et part le sain esprit ma messagerie visuelle était désactivée. Il me l'ont réactivé, cepandant, cela fonctionne très bien sur un Iphone, mais avec ce programme, il n'y a rien, je n'ai aucun message qui apparait dans le logiciel. Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Attends un peu s'ile viennent juste de te la réactiver, sur mon appareil ça fonctionne nickel, je ne reçoit plus de notification du 888 mais directement du soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci de ta réponse, je vais attendre demain et voir ce qu'il se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous Non toujours le même problème, je ne sais pas pourquoi. Su l'iphone cela fonctionne à merveille, sur mon HD2 avec un logiciel qu'a crée un dev indépendant pareil cela fonctionne très bien, mais sur mon Desire, impossible de se connecter au serveur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragga95 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 profitez d'illimités adaptés à votre iPhone * internet en illimité* dans votre poche * e-mails en illimité* avec les pièces jointes * connexion aux hotspots Orange Wifi Access en illimité* * messagerie vocale visuelle en illimité Si vous parlez de ca , faut pas oublier que seul le forfait iphone le propose aussi .. c'est ce qui différencie les 2 formules ! (origami iphone et origami stras + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedb62 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hello, Savez-vous si ce logiciel fonctionne chez Virgin Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 A ma connaissance, Virgin mobile ne propose pas de messagerie vocale visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aze2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Avez-vous des infos comme quoi lorsque l'on utilise ce genre de fonctionnement (à savoir, Messagerie Vocale Visuelle) plus aucune notification informe de la réception d'un nouveau message vocal? J'ai pu lire ça dans différents forums sur le sujet. je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hello, j'ai mis à jour l'application MVV hier en espérant que le bug d'affichage sous Froyo soit corrigé et maintenant je ne reçois plus aucune notification de messages. Suis-je le seul ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Idem. Et du coup j'ai raté plein de message !! Je vais faire du ménage, désinstaller complètement l'appli et la réinstaller pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai fait le ménage/désinstallé et tout sans succès. Cela a changé quelquechose pour toi ? Avec la nouvelle appli si j'essaie d'uploader une annonce ça mouline pendant des heures sans succès... Est-ce que quelqu'un a l'APK de la version précédente. Y'a le bug d'affichage sous Froyo mais au moins on reçoit les messages ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Personne d'autre dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 sur mon telephone j'ai la version avec le bug visuel, je suppose que tu veux celle la :) http://dl.free.fr/oNscul0dE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci ! Cela remarche nickel. Bon ben j'espère qu'ils vont sortir un fix rapidement maintenant. Encore merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchupy Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Yop, juste histoire de râler un peu, l'appli marche plus ou moins (parfois, il n'y a pas de son..) mais le soucis c'est que [color=red]qd[/color] j'écoute un message par cette appli, l'écran n'est pas vérouillé.. du coup avec mon oreille j'appuie un peu sur n'importe quoi et je me retrouve pas tjrs au bon endroit.. C'est juste que j'ai des grosses oreilles ou tout le monde a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.