Jump to content
Yann_H

Messagerie Vocale Visuelle Chez Orange

Recommended Posts

grosse oreille..

ou grosse moufle pour le developpeur de cet appli. Enfin le pauvre stagiaire qui a du boucler ca en 3 mois d'autoformation..

Est ce que quelqu'un sait si l'option de messagerie visuelle permet de débrider les débits 3G+ quand on a un forfait "non plus" ?

Non en effet toujours rien...

Décidément Orange ne soigne pas ses clients.

Quand je vois les news concernant le PDG d'Orange qui invite les PDG des grands opérateurs européen pour se mettre en commun et créer un OS ou je ne sais quoi pour garder la vente de service et autres (Qu'il perdent avec android et ios) et que je vois leurs applicaitons de m***e je me dis qu'il leur reste du chemin.

Je vais changer d'opérateur le mois prochain des que mon engagement se termine et que les nouveaux mobiles sortent.

Parce qu'Orange je suis désolé, mais les Appareils bridés au possible, aucune mise a jour des appareils, pas d'application (Meme pas pour voir son suivi conso) Ils n'ont d'yeux que pour l'iPhone et bien j'irai chez un opérateur qui traite correctement ses clients!

Désolé pour le coup de gu***** hors sujet!

Ben en ce qui me concerne,ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me prendre le chou avec cette application...désinstallation directe. ๏_๏

Quand vous voyez comment Orange prend les utilisateurs d'Android pour des buses,il suffit de comparer ces-dites applications avec leurs équivalents iOS. -_-

Ben en ce qui me concerne,ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me prendre le chou avec cette application...désinstallation directe. ๏_๏

Pas mieux...sauf que depuis j'ai plus du tout de notification d'un message sur mon répondeur :o

Quelq'un aurait-il une solution à me donner ?

Merci d'avance ;)

Il faut qu'avant de désinstaller l'application tu désactive la messagerie vocale visuelle dans les paramètres.

Sinon cela peut également se faire depuis le 888 dans les paramètres.

Hello,

Savez-vous si ce logiciel fonctionne chez Virgin Mobile ?

Je suis tombé sur cette image. Si c'est possible sur un iPhone, ça devrait aussi l'être sur les Androïd, non ?

Ça serait vraiment pas mal d'avoir la messagerie vocale visuelle sur notre Desire Virgin... C'est bien le seul truc duquel je suis jaloux de mon iPhone du boulot !

@rayallen35 : tu peux regarder sur le market, il y en a.

Edited by BBK

Ça m'intéresserait de savoir quelle recherche tu as effectué ? A "messagerie vocale" ou "messagerie vocale visuelle" je n'ai trouvé que celle d'orange mais j'ai essayé de l'installer et ça me dit que je n'ai pas l'option adéquate (pas étonnant vu que je suis chez Virgin et non Orange, même si c'est le même réseau...)

Fait la recherche : voicemail

Edited by BBK

tu en as trouvé une application bien ?

Non je n'ai pas réussi à trouver d'application me permettant d'avoir la messagerie visuelle sans devoir appeler mon répondeur...

T'en a testé qui fonctionnaient ?? J'aimerais avoir ça par exemple : Fusion Voicemail