BBy.Nico Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour Après une chute, il se trouve que mon bouton Power ne fonctionne plus. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai bien trouvé qq applis pour corriger cela via les touches volume, ou le capteur de luminosité ... mais rien de bien concluant. J'en demande donc votre aide afin de me donner une appli pouvant "réveiller" mon nexus s sans besoin de la touche power svp... Comptant sur vous, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Salut,Apparemment SPoB peut répondre à ton besoin ou peut-être intellicover Modifié 10 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci de ta rep. Effectivement, ça me sort d'un beau pétrin! Il en existerait pas, soit en secouant mon tel, soit avc les touches volume? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piilou Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je suis passé sous la rom slim bean il y a pas longtemps et dans interface, il y a moyen d'activer le reveil du téléphone avec les touche volume et dans la barre de notif tu peux rajouter des raccourci (wifi, data, flashlight etc..) donc le vérouillage du tel. C'est un moyen comme un autre de s'en sortir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.