sifatkl Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Dernièrement j'ai flashé le Galaxy S d'un pote, le flash s'est bien passé malgrès que j'ai dû utiliser la technique du sèche cheveux pour lancer le mode download etc.. Mais depuis le flash, mon pote me dit qu'il n'a presque plus ou plus du tout de réseau.. J'ai changé de radio, j'en ai essayé 3 et aucun changement.. Ensuite j'ai changé le kernel au cas ou et toujours rien... Donc voilà, vous avez des idées ? PS: Le SGS demande le code pin à l'allumage et m'affiche " Bouygues telecom " vue qu'il est chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est vraiment bizarre car cette ROM fonctionne à merveille sur MON Galaxy S. Je viens de mettre une stock JVU, ça ne fonctionne toujours pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tu a peut être endommagé le composant réseau, peut être il n'a pas supporté la chaleur du sèche cheveux ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 les composants électronique supportent très mal la chaleur donc attention avec ce genre de manipe, ne pas confondre chauffer légèrement et passer au grille pain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mais ce qui est étrange c'est qu'il capte le réseau internet (E et H) puis il a parfois un peut de réseau... Puis je ne l'ai pas non plus chauffé très fort quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Même un peu, par manque de chance c'est possible que ça ai pris un coup :/ Pour moi ça viens de ça parce que sinon ça serais revenu avec la 2.3.6 Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 D'accord, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir Ta essayer de flasher un nouveau modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 A mon avis ta endommagé un composant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 le sèche cheveux c'était une solution avant que ne sortent d'autre options bien pratique comme un simple fichier .bat qui lance le mode download d'un simple click en reliant simplement le gs au pc en mode débogage usb activé par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le fichier .bat ? Je connais pas :s. Mais le GS ne s'allumait plus donc impossible de le mettre en débogage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 tient pour la prochaine fois : http://dl.dropbox.com/u/43535123/Download_Recovery.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci.. Je garde ça précieusement au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.