Aller au contenu

[I9003] Comment le rooter ?

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous :emo_im_foot_in_mouth:

Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis, et je n'ai rien trouvé sur le net, ce forum m'a l'air plutôt pas mal :P

Voici mon problème : Il y a peu, j'ai eu envie de jouer à des jeux genre Need for Speed, GTAIII, ect... cependant, lors de l'instalation, il est toujours dit la même chose : Manque de place sur la SD :(

J'ai donc acheter une SD plus grosse, mais toujours le même problème :mellow: J'ai donc rechercher sur le net, et on ne peu tout simplement pas transféré certaines applications ( et les gros jeux aussi tien ! ) sur la SD, il faut être " root ".

J'ai donc rechercher sur le net comment y faire, sans trop de résultat, mise à part que ce root serait plutôt pas mal, cela me permettra de pouvoir éventuellement mettre une ROM ics ou autre :emo_im_money_mouth:

Donc voici ma question : Comment rooter mon Galaxy Scl i9003 en toute sécurité et en toute simplicité s'il vous plaît ?

Bonjours à toi et merci de m'avoir répondu ! :lol:

Oui, j'avais effectivement trouvé ce lien et quelque lien de phoneandroid mais le problème, c'est que ce n'était jamais bien claire, et apparement, il y a " toujours " eu quelque problème ( reboot infini, ect... ) :(

De plus, je suis assez novice dans ce domaine, autant je m'interesse au Androphones, autant côté " bidouille ", je suis à la rue :|

il y a une section S3 sur ce forum grace à laquelle j'ai rooté et flashé mon S3 sitôt acheté et ce, sans problème en quelques minutes....

Mais il n'a pas de S3 il a un Galaxy S SCL ! ^^' tu dois confondre le i9300 et le i9003

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...