ChuckNorrisOn Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à toutes et à tous :emo_im_foot_in_mouth: Je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis, et je n'ai rien trouvé sur le net, ce forum m'a l'air plutôt pas mal :P Voici mon problème : Il y a peu, j'ai eu envie de jouer à des jeux genre Need for Speed, GTAIII, ect... cependant, lors de l'instalation, il est toujours dit la même chose : Manque de place sur la SD :( J'ai donc acheter une SD plus grosse, mais toujours le même problème :mellow: J'ai donc rechercher sur le net, et on ne peu tout simplement pas transféré certaines applications ( et les gros jeux aussi tien ! ) sur la SD, il faut être " root ". J'ai donc rechercher sur le net comment y faire, sans trop de résultat, mise à part que ce root serait plutôt pas mal, cela me permettra de pouvoir éventuellement mettre une ROM ics ou autre :emo_im_money_mouth: Donc voici ma question : Comment rooter mon Galaxy Scl i9003 en toute sécurité et en toute simplicité s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut,sur le net j'ai tapé "root i9003"et voila http://forum.xda-dev...d.php?t=1782681si tu lit la toute petite page tout dois y être, sinon tu tape i9003 (Lien interdit) bon courage Edit: profite en pour nous faire un tûto de ta méthode,il sera le bienvenu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorrisOn Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjours à toi et merci de m'avoir répondu ! :lol: Oui, j'avais effectivement trouvé ce lien et quelque lien de phoneandroid mais le problème, c'est que ce n'était jamais bien claire, et apparement, il y a " toujours " eu quelque problème ( reboot infini, ect... ) :( De plus, je suis assez novice dans ce domaine, autant je m'interesse au Androphones, autant côté " bidouille ", je suis à la rue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Alors on va attendre l'avis d'un utilisateur i9003 pour avoir sa méthode,car moi j'ai un i9000 je peux pas te guider avec certitude @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorrisOn Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 A ok, pas bien grave, merci en tout cas, si personne ne viens, je me lancerais sans doute vers ton lien XDA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et fais nous un tuto :) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 il y a une section S3 sur ce forum grace à laquelle j'ai rooté et flashé mon S3 sitôt acheté et ce, sans problème en quelques minutes.... Mais il n'a pas de S3 il a un Galaxy S SCL ! ^^' tu dois confondre le i9300 et le i9003 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.