Aller au contenu

plantaga suite à mise à jour 2.1


Recommended Posts

Bonjour à tous , voilà j'ai efféctué la mise à jour 2.1 pour mon spica en passant par samsung pc studio ,et au moment de télécharger la mise à jour une fois avoir fais la manipulation (bouton de son +bouton photo+bouton démarrage) la mise à jour s'est bloqué à 43 pour cent et du coup mon telephone ne reconnai plus rien ,au démarrage il m'affiche un pc avec un telephone et entre les deux un panneau triangulaire, jespère qu'il est pas fichu , voilà si quelqu'un à une idée pour le faire repartir je suis preneur, je précise aussi que lorsque je le connecte à mon pc celui ci ne le reconnai plus ,je suis un peu dégouté , merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour Tony

J'ai le meme problème que toi, est ce que tu as pu le résoudre??

Tu me sauverais la vie!

Merci!

problème récurant avec NPS, il faut continuer a essayer, ou alors flashé avec odin une rom soit operateur soit nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'me suis lancé pour flasher mon Spica et comme Murphy...

Bref, j'ai eu le même souci que vous et là Méga flipe...

Avec Odin, j'ai pu récupérer sans problème.

Si vous etes chez BT, prenez la XXJCE BT dans la signature de TAZ.

C'est ce que j'ai fait puis ensuite, j'ai flashé la ROM de Fabrice 215 avec l'OPS de TAZ.

Et maintenant : j'ai même plus la musique kimsoul du démarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Ce matin j'ai donc tenté avec odin de récupérer mon tél mais ca a bloqué au bout d'un moment.

J'ai voulu retenté le coup mais quand je branche mon spica odin le voit puis me mets disconnected...

Je suis perdu, vous croyez que Bouygues peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...