frsdesign Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à tous, Depuis hier, c'est la cata pour moi chez freemobile. Tout allait à peu près bien depuis février où je me suis abonné au premier jour. Malgré les petits soucis de lancement, je n'ai pas eu de gros désagréments. Cependant depuis hier, plus moyen de calculer un itinéraire navigation, ni même de lancer l'écoute d'une chanson sur google musique. Du jour au lendemaint, sans rien changer. Et ce n'était pas lié au lieu puisque j'ai eu ces soucis hier de carpentras à lyon où j'étais en déplacement. Et aujourd'hui, c'est la même chose... Je me demande ce qu'il se passe. Je suis le seul dans ce cas ? J'ai un Galaxy Nexus qui tourne au top avec Android JB 4.1.2 Je sais utiliser mon téléphone, bidouiller, etc. Je ne suis donc pas paumé dans tels ou tels paramétrages et reprécise que rien n'a changé sur mon tel ces derniers jours... Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Free Mobile bride les accès aux services Google surtout si tu es sur une antenne Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il y a un incident reconnu chez orange http://www.universfreebox.com/article19078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 merci pour vos reponses. le soucis remonte a plus de 3 jours pour moi donc ce n'est pas lié, et j'ai essayé ce matin gmaps et pareil. cata... je pense en effet qu'ils ont bridé google...super. je vais voir ailleurs je pense dommage j'aime bien free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Si c'est que sur google c'est "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ok merci, apparemment, c'est que sur google. Tout le reste fonctionne bien. Ce qui m'étonne surtout c'est que ce n'était pas le cas avant chez moi. C'est récent ce bridage des gapps ? Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non, ce n'est «plus» normal : http://www.nikopik.com/2012/12/free-et-youtube-fin-des-problemes-mais-pour-combien-de-temps.html Serveurs YouTube = Serveurs Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non, ce n'est «plus» normal : Ca dépend des endroits, chez moi près de Poitiers, antenne orange, il y a une légère amélioration mais c'est loin d'être aussi fluide que chez Dailymotion par exemple, il y a encore du lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 hello, pour youtube je le sais ca fait un bail que c'est la misere meme sur les frrebox. la mon soucis c'est les google apps et maps/navigation entre autres et sur freemobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.