dznet Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous, Voila je cherche, bon on vas dire depuis 2h comment désinstaller les applica[color=red]tion[/color] par défaut de mon N1 comme cette foutu boutique amazone et facebook. Tous le monde parle du tuto épinglé, mais je dois être surement miro, mais je ne le vois pas :rolleyes: Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Première étape ton N1 est rooté ??? et regardes ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7063 Modifié 31 mai 2010 par Captain Flam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dznet Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Non je ne suis pas en mode Root. En plus je viens d voir le tuto pour le devenir, en suivant ce tuto mon N1 sera plus sous garantie (c'est ce qui est dit). Serait-il possible de supprimer ces application sans passé mon N1 en mode Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Que je sache non aucun moyen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spraf Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salu a tous. Comme vous tous, je cherchais comment virer ces !@#$& d'applis amazon, facebook, twitter, et j'ai enfin trouvé! Tout d'abord il faut avoir rooté son tel Ensuite, telecharger un emulateur de terminal sur le market. Dans cet emulateur, taper su cd system/app ls "vous donne la liste de tous les fichiers;les applis ont une extension .apk" mount -o remount,rw /dev/mtdblock3 /system rm "le nom du fichier a virer" Faites cette derniere manip autant de fois que necessaire mount -o remount,ro /dev/mtdblock3 /system Quittez le terminal et appréciez votre menu débarrassé de tourelle application superflue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir supprimer les applications tierces installées de base (comme la boutique MP3 d'amazon qui n'arrête pas de se lancer toute seule....) sans avoir rooter son tel. Modifié 4 juillet 2010 par Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.