Maxcruz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Ce topic est un copier coller du topic de Alérian qui a était posté pour le Galaxy S3, j'ai trouver bon de mettre le même ici car il n'y en avais pas de similaire, et que cela pourrait intéresser des personnes ! :) INFORMATIONS : Ici vous pouvez poster toutes les plus belles photos prises avec votre Google Nexus 4 uniquement. Montrez à tous vos talents de photographe et la qualité du Nexus 4 :) Info sur l'hébergeur proposé : l'inscription est non obligatoire mais elle permet de gérer un album, d'uploader 4 photos en même temps au lieu de 2 et surtout de s'assurer que les images ne soient pas supprimées. REGLEMENT : - Toutes vos photos devront être redimensionnées par vous même ou par l'hébergeur en sélectionnant le lien "vignette" (voir tuto ci dessous). La largeur maximale est de 600 pixels affichable sur le topic. (si vous utilisez les "miniatures" la taille peut être aussi grande que vous le souhaitez) - Sont interdites toutes photos vulgaires, violentes etc. - Et il faut bien sûr respecter les règles du forum. TUTORIAL SUR www.hostingpics.net : - Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager. - Cliquez sur "envoyer". - Vous arrivez sur cette page : Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé : Vignette forum (1) Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format. Lien qui ressemble à cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg - Et voila le résultat : J'ai trouver un Site qui permet de ce faire vraiment une très bonne idée sur la qualité photo du Nexus 4 en comparatif avec un S3 ou encore un Iphone 5 : http://www.gsmarena....0&idPhone3=5048 Modifié 11 décembre 2012 par Maxcruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut ! Voilà mes photos que je viens de prendre à l'instant avec mon Nexus 4 (bien évidemment sans retouches) : http://img11.hostingpics.net/pics/946815IMG20121209123659.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/211045IMG20121209123708.jpg Modifié 9 décembre 2012 par youyou91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut ! Voilà mes photos que je viens de prendre à l'instant avec mon Nexus 4 (bien évidemment sans retouches) : http://img11.hosting...21209123659.jpg http://img11.hosting...21209123708.jpg Euh.... il avait pas dit les plus belles photos ??? non, je plaisante, mais c'est vrai que tes photos n'ont rien de... remarquables... Ciel écrasé, manque de contraste, sujet... bref.... désolé hein ? Modifié 9 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Euh.... il avait pas dit les plus belles photos ??? non, je plaisante, mais c'est vrai que tes photos n'ont rien de... remarquables... Ciel écrasé, manque de contraste, sujet... bref.... désolé hein ? C'est vrai que la qualitée qui s'en dégage n'est pas ... super ... l'herbe est plutôt flou etc... ! à voir avec d'autre personne qui ont le Nexus 4 :) en tout cas merci à lui d'avoir posté les premières photo :P Modifié 9 décembre 2012 par Maxcruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 désolé je ne suis pas photographe et en plus on m'a demandé d'en faire tout de suite donc j'ai fait ce que j'ai pu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 désolé je ne suis pas photographe et en plus on m'a demandé d'en faire tout de suite donc j'ai fait ce que j'ai pu .. C'est pas le fais d'être photographe ou pas, c'est pas toi qui est en cause ! :P c'est le niveau de détail de la photo que je trouve mauvais ... pour ça que je dis à voir avec d'autre Nexus 4 dans d'autre cadre, parce que ça me fais plutôt peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 désolé je ne suis pas photographe et en plus on m'a demandé d'en faire tout de suite donc j'ai fait ce que j'ai pu .. Ne soit pas désolé, on ne te critique pas. On critique juste la qualité de photos d un téléphone 8 mége pixel. Merci pour les photos, a comparé avec d autres personnes. Mais au vu des photos et avis sur le net les photos ne sont pas les points fort du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui oui c'est sûr c'est pas le S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Si tu as des photos plus détaillé, plus belle , n'hésite pas ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mdr oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Des photo un peu bof :emo_im_undecided: Demain vous aurez le droit à de beaux clicher d'une cathédrale :) Modifié 11 décembre 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Une petite photo que j'ai pris ce matin en sortant ma bestiole j'aime bien le rendu des écailles rien d'exceptionnelle lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Une petite photo que j'ai pris ce matin en sortant ma bestiole j'aime bien le rendu des écailles rien d'exceptionnelle lol Très beau dinosaure ! :P J'aime bien le rendu de cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bah je trouve ça très bien moi comme photo. Je comprends pas ce qu'on lui reproche... Y'a pas de mauvaise photo, que des mauvais photographes. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 HS=on Marrant je passe tous les jours sous ta fenêtre :ph34r: . ...mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un N4 <_< HS=off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) En voici quelques unes de ce jour d'hiver ! Pas mal le résultat , bien mieux que le RAZRI , mais pas au niveua de l'XPERIA SL , mais très rapide et surtout le slide gauche pour APN génial et la mise au point part contre bien plus rapide et précise que l'XPERIA . . . A demain ! :mad: Modifié 12 décembre 2012 par kalimero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas mal vos photos ^_^ Ceux qui critiquent l'Apn ................fermez vos gueules :) Bon,pour les autres problémes .........Papy funk se fait plus discret ........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je les trouve assez bonne les photos ^^ (surtout celles de Kalimero). Déjà que je trouvais que mon S2 en faisait des belles (bon après, je vais pas comparer au 60D non plus xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les photos sont pas dégueux en soi, c'est sans doute quand on compare avec les autres tel qu'on dit que c'est moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 HS=on Marrant je passe tous les jours sous ta fenêtre :ph34r: . ...mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un N4 <_< HS=off Maintenant tu sais où en trouver 1 ! ahah En voici quelques unes de ce jour d'hiver ! Pas mal le résultat , bien mieux que le RAZRI , mais pas au niveua de l'XPERIA SL , mais très rapide et surtout le slide gauche pour APN génial et la mise au point part caontre bien plus rapide et précise que l'XPERIA . . . A demain ! :mad: Très belle photo, la qualité est pas mal :) Pas mal vos photos ^_^ Ceux qui critiquent l'Apn ................fermez vos gueules :) Bon,pour les autres problémes .........Papy funk se fait plus discret ........ Je ne te permet pas vielle insolant, avoue que les premières photo n’était pas flatteuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Suite: Les fonctionalités de l'APN sont aussi les plus ergonomiques que j'aie vu , la fonction HDR est aussi du lot ! Teste le vidéo tantôt , je pars en Ardenne et espère vous ramener de jolis paysages ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Comment vous pouvez juger véritablement de la qualité des photos qui sont redimensionnées pour certaines ? Ça me laissera toujours sans voix :D Objectivement l'apn du nexus 4 est correct, mais sans plus. Il serait d'ailleurs plus intéressant de prendre des photos de sujets en mouvement, ou en basse luminosité. Sinon l'ergonomie de l'apn sous 4.2 est excellente Modifié 13 décembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je suis un peu déçu par la qualité de l’apn sur le Nexus 4, même s’il faut avouer que c'est bien mieux que celle de mon téléphone précédent - un Nexus S. Pour avoir une image un peu plus saisissante, et surtout en conditions de mauvaise lumière - il faut passer par un appli de retouche. Il me semble que les filtres integrés dans le Nexus 4 sont le fruit du travail de Snapseed, developpeur racheté par Google récemment. J’ai donc installé l’appli Snapseed lui-même et je note que le capteur du N4 n’est si mal que ça. Photo originale Photo avec retouche 'punch' de l'appli integre au Nexus 4 Photo avec retouches Snapseed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) HS=on Marrant je passe tous les jours sous ta fenêtre :ph34r: . ...mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un N4 <_< HS=off HAAAA c'est toi qui klaxonne toute la journée ^_^ Maintenant tu sais où en trouver 1 ! ahah [troll on] ou plusieurs? :P http://img534.images...21213165628.jpg Modifié 13 décembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 .../... [troll on] ou plusieurs? :P http://img534.images...21213165628.jpg Toi tu cherches à te faire braquer... ça te dit, une petite arnaque à l'assurance :huh: :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.