Kevin-Alpha Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir a tous & a toute .. J'ai un problème avec mon smartphone.. Tout d’abord il ne s'allume plus mais des qu'il est brancher soit par secteur avec sont chargeur officiel ou bien par usb la il s allume et me donne le Logo LG et les 4 touches tactiles clignote avec un intervalle régulière , l'ordinateur ne le détecte pas comme usb .. que faire ? J'ai lu les différent tuto mais aucun n'as répondu a mes question j'ai l'impression que mon cas est isolé.. Merci d'avance et excuser moi pour mon orthographe je ne suis pas francais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut ! Quand il s'allume, après le clignotement il t'affiche quelque chose ? Si non, as-tu rooté, flashé ton recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non je n'ai rien flashé encore , non il ne m affiche rien après quelques clignotement le téléphone s’éteint et se rallume et recommence la même chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aie aie aie, ça a l'air du bootloop alors, qu'est-ce que tu as fait jusqu'avant que ça n'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne sait pas j'ai acheter le téléphone comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu l'as acheté comme ça ? A qui ? Ben si tu l'as acheté en magasin, rapporte-le déjà, tu auras un neuf. Si c'est un particulier, c'est pas chouette et dans ce cas-là, il te faudra te passer par la case smartflash, direction section tutoriels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu pourrai me guidé vers les tuto pour smartflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.