nikit05 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour vers ics (celle d'Orange) je n'ai plus de connexion en 3G. C'est assez genant et je ne trouve pas de solution! En wifi il n'y a pas de problème! Si vous aviez des solutions à me proposer, ça serait super! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Réinstalle la rom ics orange ou retour sav Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikit05 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 hum... comment faire? je remet le mobile sous les parametres d'usine et refais la mise à jour? merci de ta reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui c'est un début et sinon telecharge ce fichier : http://db.tt/gsH9HjDA Puis renomme le en update.zip puis copie le dans ton mobile. Enfin effectue la mise à jour par usb. Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikit05 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 le fichier est en cours de téléchargement! puis je l'installer ainsi, sans avoir remis le téléphone avec les paramètres d'usine ( qui me fera perdre tout... ) bon impossible de copier le fichier sir mon telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu ne va perdre aucun données. Que ce passe t il quand tu essaie de copier le fichier? Envoyé depuis mon xolo orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.