ouroukai90 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Sortit officiel de Cyanogen Mod 10 (4.1.2) pour le P920 Prérequis :Baseband V21A CMW /! \ Attention /!\Ceci est une version Nightly ! Alors il reste beaucoup de bug a résoudre. Installation : Flash V21Arom Root avec Megatron Installer CMW 5.x ou 6.x wipe data/cache Flash CM10 avec CMW Flash Gapps Wipe data/cache Reboot Désactivé l'auto sync ! Téléchargement : http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=p920 Modifié 9 décembre 2012 par Aktivyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom26 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, deja merci, J'ai déjà testé CM10 mais le seul probleme qu'il y a est la reconnaissances. de le carte sim donc la perte d'imei. j'aimerait savoir comment remédier a cela. En espérant une solution de votre part SVP. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) et voila la base bonde v21a et moi que je vien juste de flacher la kdz v21e Modifié 7 mars 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Dhoko Kiavué Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Suite a l'installation de cette ROM, mon phone a briqué... Au démarrage il reste bloqué sur le logo LG et je n'ai plus de recovery. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodz94 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour j'ai voulu installer cm10 et une foi toutes les manipulation faite (backup, wipe data,instal rom from sd card) mon telelphone rebot et l'écran s'eteind et je ne peut plus rien faire sauf retirer la baterieet aller dans le recovery. Quelqu'un pourait me dire se qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir installé cet rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour j'ai voulu installer cm10 et une foi toutes les manipulation faite (backup, wipe data,instal rom from sd card) mon telelphone rebot et l'écran s'eteind et je ne peut plus rien faire sauf retirer la baterieet aller dans le recovery. Quelqu'un pourait me dire se qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir installé cet rom? pk tu veu instaler cette rom elle et pas stable et ca ne marche pas pour t le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodz94 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je veu pas forcément cm10 c'est juste que je voudrai passé sous jelly bean et que j'en connait pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) tu peu maintenant avoir ics ice cream sandwich 4.0.4 pour le p920 fonctionne a MERVEILLE soue tous bas bond super stable j'ai fait un tuto pour voici le lien http://forum.frandro...icial-premiere/ et ca c un tuto pour rooté cette version http://forum.frandro...a-v28b-lg-p920/ alors ta que a installer et bon ap pour le sandwich Modifié 24 mars 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodz94 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour se tuto aprés quelque heurs de galère j'ai enfin réussi a installer ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci pour se tuto aprés quelque heurs de galère j'ai enfin réussi a installer ics pas de quoi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.