Aller au contenu

Question performance pour Screencast


Recommended Posts

Hey people ça fait une petite plombe que je suis pas venu sur ce forum mais j'ai un problème qui me titille. Je fais une chaine youtube et j'aimerai débuter d'autres vidéos test sur Android cette fois, donc je.me suis tourné vers l'app Screencast, seulement mes résultats ne sont pas extremement fluide et c'est le probleme, j'ai vu que de nombreux possesseurs de s2 tournaient des videos sans souci à 40fps donc j'aimerai avoir vos conseils pour booster un peu ma bebete qui est en rom Vipers 1.2 me semble t-il et kernel d'origine. Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est quel genre d'applications que tu testes ? Peut-être devrais-tu essayer une ROM style ARHD qui aura un peu plus de RAM libre ?

Je ne sais pas si les lags viennent de la RAM ou du processeur en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vraiment mais c'est étonnant d'autant plus que le S2 et le Sensation sont plutôt proches.. Au début je pensais que ça viendrait du kernel, j'devrais tester un overclocké ? J'ai le Bricked je crois en fait actuellement.

Beh je veux tester des jeux principalement, la vidéo que j'ai vu sur S2 c'était GTA3 qui passait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Après peut-être que cette application a été plus optimisée pour le processeur du Samsung...

Essaye un peu d'OC ouais, mais bon... Je suis surpris que ça passe nickel avec un jeu quand même, tu es sûr que c'est le même programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais GTA III était très fluide sur Screencast.

Sinon j'suis en train de tester le dernier kernel optimisé de Faux, la vache la différence de fluidité.. (et d'autonomie :P) mais ça reste correct, j'ai pas encore tester sur des gros jeux mais les capture passent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...