Aller au contenu

Besoin de conseil : un Samsung Galaxy S 2 i9100.


dyingpain

Recommended Posts

Bonjour, B) (les lunettes pour appeler le soleil.)

J'ai actuellement un Galaxy Ace, je le trouve lent et remplis de bugs dans plusieurs domaines, comme le fait qu'il s'éteigne, qu'il rame dans les jeux, et puis dans la messagerie, et il commence à s’abîmer un peu.

Je songeais prendre un Samsung Galaxy S2 i9100. (En noir de préférence, ouioui c'est plus classe quand même !). Mais j'ai besoin de conseils, j'ai lu la fiche technique hier et les caractéristiques mais sur le papier tout va toujours bien, mais en réalité tout est différent. C'est pourquoi, je vais vous poser plusieurs questions. (Hésitez pas à me parler de choses que je n'ai pas abordé.)

Tout d'abord, avec mon Galaxy Ace, j'avais toujours des problèmes de mémoires internes, toujours plein, toujours saturé. Mes applications je ne pouvais pas en avoir bcp du coup, et je n'en profitais pas, je ne pouvais même pas les déplacer dans ma carte SD.. J'ai vu que la mémoire interne du S2 était énorme comparait au mien, est-ce-que c'est vrai on peut avoir beaucoup d'applications (hors carte SD) sans avoir de problème ? Mon ami a une vingtaine d'applis (sans compter la carte SD), et ne se plaint jamais de sa mémoire. Je me dis que ça vaut le cout d'investir car je m'en sers pas mal..

En suite, je voudrais savoir si je peux avec le Galaxy S2 télécharger des musiques ou films via Gmail, ou même une autre boite mail ou sur un site. Car avec mon Ace, je ne pouvais pas, cela bugeait beaucoup, le téléchargement était soit refusé, soit coupé, soit mon Internet était bouffé en deux secondes etc. Et le format ne convenait pas et je ne pouvais pas lire le fichier.

Niveau batterie, c'est gérable ?

Pour les photos prises et appareil photo, pas de bug ?

En ce qui concerne la caméra faciale (je sais même pas si ça se dit.), ça se passe comment ? Pour les appels ça fonctionne toujours ? Je peux faire MSN et Skype sans avoir trop de problème ou avoir le son et la vidéo avec des interférences et coupures ?

Puis pour finir, j'aimerais savoir si vous avez des applis sympas à me proposer, (des applis pas trop connus si possible.) quelques soient le genre d'ailleurs (musique, réseau sociaux, jeux etc.).

Merci pour la lecture ! Et bon week end à vous, j'espère avoir vos avis sur les éventuels bugs ou incompréhensions (ou inversement des supers qualités) de votre Galaxy S2. Et si ça vaut vraiment le coup de changer car je suis plutôt prête mais je voudrais pas regretter ! Et désolée pour le bavardage :emo_im_lips_are_sealed: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à certaines de tes questions:

- oui, la mémoire est grande. J'ai au moins 50 applications, plusieurs centaines de photos. de ce côté là pas de problème

- pour le téléchargement de films, je crois que t'as pas compris. Gmail et les téléphones ne sont pas fait pour cela, car tu vas bouffer ton forfait en 1 film.

- niveau batterie, je tiens une journée en grande utilisation. Avec une utilisation normale, deux heures d'appels, des sms, des photos, internet, environ 1.5 jour.

- appareil photo pas de soucis. 8M

- la caméra faciale, jamais utilisée

- pour les applications, il en existe de multitudes de sympas, à toi de choir ce qu'il te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter les dire de yopleskidz, la camera faciale marche tres bien pour peut que tu est une bonne luminosité dans l'endroit ou tu est donc oui les dire sur les papier sont les meme que en realitétu peut avoir confiance ^^ et niveau jeu je fait tourner GTA3 sans aucun probléme donc tu peut y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter les dire de yopleskidz, la camera faciale marche tres bien pour peut que tu est une bonne luminosité dans l'endroit ou tu est donc oui les dire sur les papier sont les meme que en realitétu peut avoir confiance ^^ et niveau jeu je fait tourner GTA3 sans aucun probléme donc tu peut y aller

Merci c'est gentil.

Et sinon dans la poche il tient XD ? Et est-ce-qu'il résiste aux coups ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...