SuperShone Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour à vous. J'ai un problème très très chiant. Hier soir je reçois un appel (jusque là rien d'anormal), une fois l'appel terminé je raccroche. 5min plus tard je veux regarder l'heure et la BIM ! Ecran noir... J'ai tenté le power + vol haut, power + vol bas. Rien y fait le tel ne se relance pas. Je l'ai laissé charger toute la nuit (aucune LED ne s'allume). J'ai retenté diverse manip. RIEN ! J'ai installé SEUS mais il ne reconnais pas le téléphone... A un moment, j'ai branché mon tel en USB et en faisant POWER + VOL BAS, l'assistant windows qui detecte les périphérique USB c'est mit en route durant 5-6sec et ensuite ça a mit "Le périphérique a été déconnecté" Je me tourne vers vous pour m'aider. Le téléphone n'a que 3 mois. Merci d'avance. EDIT : J'ai oublié de dire aussi, dans l'après midi hier, mon tel etait à 40% de batterie. Je reboot mon tel et au démarrage BIM ! 1% de batterie et il s'est éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Retente la manip de USB + Vol bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors en fait, c'est quand j'appui sur power et les 2 boutons du volume, ça reconnait un périphérique et Flashtool m'indique : 08/041/2012 14:41:32 - INFO - Device connected with USB debugging off 08/041/2012 14:41:32 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode EDIT : Quand je branche le téléphone au PC y a bien le bruit comme quoi un périphérique est branché et tout mais, rien n'y faut. J'arrive à rien sous Flashtool ou SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, as tu utilisé le câble d'origine? Le POWER+VOLUME HAUT tu l'effectue bien durant plus de 10 secondes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Oui j'ai utilisé le câble d'origine et je l'ai bien fait pendant plus de 10 secondes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Essaye d'installer les pilotes officiels ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai télécharger le driver mais je n'arrive pas à l'installer. Y a aucun fichier installable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et ça ? http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc (tu coches fastboot et flashmod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Deja installé :( J'ai également télécharger le firmware d'origine et lorsque je veux l'installer via Flashtool ça me dit de brancher mon tel en appuyant sur la touche BACK (volume - dans le cas du Xperia S) mais ... sans effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Petite mise à jour. Je viens de mettre mon tel a charger, et la LED s'est allumée. Je pense être sur la bonne voie :D EDIT : Après 6min de charge, la LED s'est éteinte... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je pense qu'il faudra penser au SAV malheureusement :( Sinon quand il commence à charger il ne faut rien toucher et surtout pas essayer de l'allumerdurant 30 min minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperShone Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 D'accord je vais le remettre à charger et ne plus y toucher. Pour ce qui est du SAV j'ai déjà réuni les infos nécessaire et noter les coordonnées, je les appelles des demain :( Merci à tous pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.