Aller au contenu

reset intempestifs


alberico

Recommended Posts

Bonjour à tous , je possède une tablette zt280 c91 update depuis le mois de juin et j'en suis plutôt satisfait , tout du moins pour ce que j'en fait . Un petit bémol quand même plusieurs fois depuis le début la tablette s'est bloquée d'une manière alléatoire et il y a un petit bonhomme vert avec des antennes metalliques qui tournoient qui apparait et il y a des inscription en anglais qui me demande de reseter la tablette , le hic c'est quand je la resete je perd tout mes réglages il faut une fois quelle est redémarée que je reconfigure tout et que je retélécharge les "apk" que j'avais installé auparavant .

Ces blocages sont chaque fois arrivés lorsque j'allume la tablette pour la mettre en service ???? et jamais en service

Petite question aux pros d'android est il possible de faire une sauvegarde de sa configuration pour ne pas a chaque reset tout reconfigurer ???? et retelecharger les apk installés auparavant ??????

merçi pour vos éclairages

A+++++

Alberico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Moi je serais toi je ferais une sauvegarde de mes applis avec titanium Backup sur play store (toutes les applis et données) par lot.Ensuite je la reflasherais avec le dernier firm sur le site de zenithink ou une rom custom,sans avoir oublié de formater ma micro SD avant de mettre la nouvelle rom dessus.Une fois fait, je réinstalle titanium backup ensuite restore avec titanium backup (toutes les apllis et données).

Et normalement le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merçi ZTpad , je vais faire exactement ce que tu me dis avec le dernier firm de zenithink et sauvegarder avec titanium Backup

mais après coup je me demande si tout cela n'est pas de ma faute , j'explique , le bouton power on/off est placé à angle droit avec le bouton camera sur la tablette et sont près l'un de l'autre sur la partie supérieure et je me demande si par inadvertance lors de la mise en route de la tablette quelques fois je ne prend pas appui avec un doigt sur le dessus de la tablette c'est à dire près du bouton camera tout en appuyant avec un autre doigt sur le bouton on/off , et si j'actionne ces 2 boutons en même temps c'est tout comme je voulais faire un flash de la tablette , je vais prêter attention a tout cela

merçi encore pour ta réponse

A++++

Alberico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...