etienne_18 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour a tous et toutes les touches tactiles de mon ds sont HS y a t'il des solutions ? sinon l'idee serait d'installer une version non officiel de ICS sans sense pour ne plus avoir besoin de ces 4 touches donc est il possible de faire toutes les manip ( root et installation de la nouvelle rom) sans utiliser ces touches ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 sauf erreur de ma part les roms sous ics du désire Z utilisent toutes les 4 touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non, mais c'est pas ça. La question, c'est de savoir si on peut faire toutes les manips de root sans les touches tactiles... Franchement, ça fait tellement longtemps que je peux pas dire... En fait dans la deuxième partie, tu risque d'être embêté avec le recovery... Faudrait à la place installer le touch recovery au lieu de CWR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.