Aller au contenu

[RESOLU] Charge batterie 50%


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander le de l'aide pour un petit problème que ma soeur a avec son RAZR qu'elle vient de fraichement recevoir.

Elle l'a donc reçu hier matin, avec gingerbread 2.3.6, connecté au wifi, et a tout de suite reçu la notification de mise a jour, elle a donc lancé la mise la jour ICS, tout s'est bien passé, mais depuis lors, la batterie ne se charge pas au delà de 50% !

Je lui ai donc dis de faire un wipe cache d'abord, puis un wipe data, mais rien n'y change.

Je ne peux pas actuellement (j'habite à 800 km) aller lui rooter son portable pour installer Battery Calibration, mais de toute façon le wipe data aurai du reseter le dit fichier de calibration (il me semble non ?)

Donc voila, j'aimerai votre avis, sachant que j'ia trouvé un type sur droidforum qui avait le même problème, mais le topic est mort au bout de 3 posts, sans réponse ...

Elle l'a commandé sur expansys, d'après mes conseils, vous pensez qu'un retour SAV s'impose ou il s'agit d'un simple bug logiciel ?

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses !

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est basé sur quelle ROM ? SFR ou FR ?

Les deux ne sont pas réputées pour être exemptes de bugs.

Je te conseille soit de retourner par la case SAV (car c'est peut-être réellement un problème de batterie), soit d'installer la dernière ROM EUR qui est beaucoup plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse JuanMi !

Il s'agissait de la ROM .41 en FR, je le passerait sous le EU quand je pourrai.

Bon visiblement, je lui ai fait installer battery calibration, sans le root, et la charge s'est poursuivie au delà des 50 % !

Je ne sais pas vraiment comment s'est réglé le problème mais bon, tant qu'il n'est plus là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...